Le bébé de Mulaney et Olivia Munn porte des mitaines Bernie Sanders personnalisées

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Cindy Ord / Stringer et Frazer Harrison / Getty

Être le bébé le mieux habillé d'Hollywood n'est pas facile. Cependant, Malcolm Hiep Mulaney, fils d'Olivia Munn et John Mulaney, ont attiré beaucoup d'attention aujourd'hui quand Olivia a publié une image d'un enfant portant d'adorables accessoires basés sur l'un des mèmes les plus anciens et les plus aimés de 2021.

Munn, mieux connu pour son rôle dans Espace presse et ses fréquentes apparitions sur Spectacle quotidien avec Jon Stewart, a posté une photo sur son Instagram montrant le bébé Malcolm en train de se promener. Cependant, le bébé est parfaitement habillé pour le froid de l'hiver.

La chose la plus remarquable à propos des tenues de Malcolm Mulaney est leur paire de gants distinctive. Ces gants sont une reconstitution pour enfant des gants rendus célèbres par le tristement célèbre mème de Bernie Sanders. La photo, intitulée "Ma mère a fabriqué les gants de Malcolm Bernie Sanders", montre que c'est plus qu'une simple coïncidence.

Photos via Olivia Munn / Instagram

Le mème commence le 20 janvier 2021. Lors de l'investiture présidentielle de Joe Biden, Bernie Sanders a été photographié assis sur une chaise portant une grande veste, un masque et des gants longs mais distinctifs. Cette tenue combinée à l'expression faciale terne de Bernie a rendu la photo virale. De nombreux internautes ont monté Bernie dans des scènes de cinéma et de télévision classiques, notamment Batman, Star Trek, et Forrest Gump. Bernie a répondu positivement au mème, publiant même une chemise de charité avec l'image virale.

Photo de Saul Loeb – Piscine / Getty Images

Beaucoup de gens ont essayé de savoir d'où Bernie avait obtenu les gants, désireux d'en avoir une paire. Il a été révélé plus tard que les gants avaient été fabriqués par Jen Ellis. Un enseignant de l'école primaire du Vermont. Bien qu'Ellis ait abandonné les gants, une forte demande l'a convaincue d'en créer et d'en vendre trois paires. Elle fera ensuite équipe avec Vermont Teddy Bear pour créer une nouvelle série de gants formels. Cette portée fait don d'une partie des bénéfices à Fulfillment of the Vermont Treaty.

Munn et Mulaney ont commencé à se fréquenter en 2021 après que la fin de la cure de désintoxication de John Mulaney soit devenue publique. Le couple a annoncé que Munn était enceinte en septembre et qu'elle était née en novembre. Cependant, quoi qu'il arrive, il semble que le jeune Malcolm Mulaney sera toujours à la pointe des tendances.

https://wegotthiscovered.com/news/john-mulaney-and-olivia-munns-baby-wears-tiny-custom-bernie-sanders-mittens/ Mulaney and Olivia Munn’s baby’s Wears Custom Bernie Sanders Mittens

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus