Mobile Suit Gundam : The Witch from Mercury : date de sortie, heure, comment regarder

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Nous approchons de la date de sortie de Mobile Suit Gundam : Sorcière de Mercure et les fans ne peuvent pas attendre la première série Gundam en sept ans. La série a été entourée de mystère, mais le groupe Bandai-Namco se prépare pour un gros coup de pouce, l'appelant un "déploiement à plus grande échelle". Cela pourrait donc être la plus grande série Gundam de tous les temps.

Quelle est la date de sortie de Gundam : La Sorcière de Mercure Saison 1 ?

Mobile Suit Gundam : The Witch from Mercury sortira en 2022. Une date précise n'a pas encore été fixée, mais nous pouvons faire des suppositions quant au moment où nous verrons la première saison tomber. Nous soupçonnons qu'il est venu trop tôt à cause du peu d'informations que Bandai-Namco Corporation a laissées tomber sur la série. Nous prévoyons de le voir décliner à l'automne 2022 (octobre-décembre) ou à l'hiver 2023 (janvier-mars).

Nous ne savons pas non plus combien d'épisodes Gundam: The Witch from Mercury aura. La série Gundam a tendance à s'étirer, nous pourrions donc voir jusqu'à 50 épisodes tomber. Si tel est le cas, nous verrons probablement 25 épisodes publiés dans la première saison, les 25 seconds sortant un an plus tard dans la deuxième saison.

Une autre grande question concernant The Witch from Mercury est sa chronologie. Est-il placé dans le siècle commun, l'âge cosmique, Anno Domini, l'après-catastrophe ou un tout nouveau continuum ? Nous espérons personnellement que la série reviendra au siècle de l'espace. Ce serait formidable de voir quelque chose se passer après Gundam : Unicorn, et qu'il y ait encore autant d'histoires à raconter dans ce cadre.

Comment regarder La Sorcière de Mercure

La franchise Gundam n'a jamais été disponible sur une plateforme de streaming. Il y a une série ici, un film là-bas, et cela peut être déroutant pour ceux qui cherchent à apprécier Gundam en général. Nous prévoyons qu'une nouvelle série comme The Witch from Mercury sera sur Funimation car les utilisateurs peuvent y regarder Iron-Blooded Orphans. Cependant, c'est vraiment n'importe qui deviner. Nous pourrions voir Netflix payer les droits de regarder la série comme ils l'ont fait avec Jojo's Bizarre Adventure: Stone Ocean.

https://www.gamerevolution.com/guides/700796-gundam-witch-from-mercury-release-date-time-how-watch Mobile Suit Gundam: The Witch from Mercury: Release date, time, how to watch

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus