Michael B. Jordan veut que Denzel Washington rejoigne l'univers cinématographique Marvel : j'ai quelques idées en tête

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Denzel Washington, Michael B. Jordan

Michael B. Jordan veut que Denzel Washington rejoigne l'univers cinématographique Marvel : j'ai quelques idées en tête

Regardez le même Michael B. Jordan a de grands espoirs pour les légendes du cinéma un célèbre acteur américain! Lors de la promotion de leur nouveau film Magazine pour la Jordanie, un fan a demandé Creed s'il veut que Washington joue dans un film Marvel. L'acteur de 34 ans joue dans Marvel's Panthere noire en 2018 tout en jouant le personnage emblématique, 'Killmonger'.

Avec enthousiasme, Michael a rapidement répondu,

"Oui! Pas d'hesitation. En fait, j'ai des choses en tête, mais oui !"

Washington, 67 ans, qui était également présent dans l'interview, a répondu en plaisantant :

"Tu ferais mieux de te dépêcher !"

un célèbre acteur américain

Michael B. Jordan a ensuite révélé qu'il avait en fait des idées pour un film Marvel mettant en vedette un célèbre acteur américain mais il faut du temps pour lui accorder l'attention dont il aura besoin.

"Je sais! Mais je t'ai eu. J'ai quelques idées pour ça… Une fois que j'ai fini Credo III, tu sais ce que je dis? Quand je termine ce projet, mon esprit peut vagabonder [vers] d'autres choses créatives. ”

un célèbre acteur américain Command Jordan dans leur dernier film, Magazine pour la Jordanie, basé sur une histoire vraie. Le film suit le sergent de l'armée Monroe King – joué par Jordan – alors qu'il tient un journal de ses conseils et de son amour pour son fils en bas âge pendant son déploiement en Irak. Pendant ce temps, son éditrice, sa femme Dana – interprétée par Chanté Adams – se remémore les débuts de leur idylle.

Sont connus, acteur et réalisateur primé connu Michael B. Jordan est la bonne personne pour le rôle après être devenu fan de la performance en petits groupes de Jordan dans le film de 2013 Station Fruitvale. Dans l'interview, Washington a déclaré,

"L'élément informatique n'est que cela - il n'y a vraiment pas de nom pour cela, vous le reconnaissez juste quand vous le voyez."

Michael se souvient également de la première fois où il a traversé la route avec un célèbre acteur américain, qu'il surnomme affectueusement « OG », comme dans le « gangster originel ».

« Je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré – il ne s'en souvenait pas. J'étais si jeune et c'était il y a longtemps. C'était à New York, j'étais gamin, j'avais 15 ans. Nous étions à un certain événement et je me souviens lui avoir serré la main et avoir pensé: "Oh mon dieu, c'est la main de Denzel Washington, je la serre". C'est doux, mec, c'est putain de doux. Il prend soin de ses mains. '”

Alors que les discussions sur Denzel Washington rejoignant la franchise MCU sont hypothétiques à ce stade, il est sûr de dire que les fans l'accueilleront à bras ouverts!

Quel est ton opinion? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

[Source : 1, 2]

https://thejasminebrand.com/2022/01/14/michael-b-jordan-wants-denzel-washington-to-join-the-marvel-cinematic-universe-i-got-some-things-in-mind/ Michael B. Jordan Wants Denzel Washington To Join The Marvel Cinematic Universe: I Have A Few Things In Mind

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus