Découvrez le ONEXPLAYER Mini, le dernier PC de jeu portable

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Les jeux sur PC portables devraient devenir beaucoup plus intéressants en 2022 avec la sortie du Steam Deck de Valve le mois prochain. Mais une autre entreprise est apparue comme un concurrent surprise, avec son propre PC portable haute puissance promettant un design compact et élégant et de meilleures spécifications.

Lancé hier sur leur boutique mondiale, le ONEXPLAYER mini de One-Netbook est disponible à partir de seulement 1,259 512 $ pour le modèle avec 20 Go de stockage. L'appareil devrait commencer à être expédié le XNUMX janvier.

Le mini ONEXPLAYER est apparu pour la première fois au Japon et possède une tonne de fonctionnalités uniques qui permettent des jeux sur PC portables de haute qualité.

L'appareil est doté d'un processeur Intel Core i7-1195G7, d'un processeur phare Tiger Lake basse consommation, de 16 Go de RAM LPDDR4x et d'un écran 1920 x 1080p de 7 pouces, une résolution supérieure à celle offerte par le Steam Deck.

Comme son nom l'indique, l'appareil lui-même est compact avec une taille de 10.23 x 4.1 x 0.9 pouces. À titre de comparaison, on dit qu'il est environ un pouce plus grand que le Nintendo Switch OLED.

Quant à la batterie, à l'intérieur de l'appareil se trouve une batterie de 10,455 50 mAh qui devrait durer environ deux heures pendant le jeu. Bien que cela puisse sembler faible, l'appareil peut se recharger à 20 % en moins de XNUMX minutes et à pleine capacité en une heure.

Il existe trois versions du ONEXPLAYER mini. Le moins cher sera de 1,259 512 $ avec 1024 Go de stockage. Un modèle de 1,399 Go vous coûtera 2 1,599 $, et le plus grand avec XNUMX To de stockage coûte XNUMX XNUMX $.

Vous pouvez en savoir plus sur l'appareil sur le site officiel d'ONEXPLAYER ici.

Lire plus