Meek Mill présente la nouvelle collaboration Lil Uzi Vert avant la mixtape NFT

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Meek Mill a récemment eu des problèmes avec l'un de ses labels ne lui payant pas un seul centime pour la musique qu'il a créée et s'est rendu sur les réseaux sociaux pour exprimer ses frustrations. L'une des solutions qu'il a proposées était de déposer une mixtape NFT et il semble que le déploiement ait commencé.

Tout au long de la semaine, Meek Mill a publié sur ses comptes de médias sociaux des informations concernant sa prochaine mixtape NFT. Le premier lot de nouvelles est venu sur Twitter lorsque le patron de Dream Chasers a informé les fans qu'ils devront suivre des instructions spéciales pour accéder au projet.

« Vous avez besoin d'une adresse eTh pour écouter cette nouvelle mixtape… cherchez comment en obtenir une dès que possible ! Maintenant, je peux vraiment rapper », a déclaré Meek. "La sortie de Blockchain arrive bientôt, je suis d'accord !!!!"

Meek a ajouté: « Sur quelle plate-forme devrais-je publier de la musique…. Je ne le laisserai peut-être que sur une seule plate-forme pour mes fans… .Mer ouverte… robinet de bac à sable avec moi dès que possible ! Battez moi."

Au milieu de tous ces tweets, Meek a partagé deux teasers de disques sur la bande NFT, l'un d'eux étant la collaboration très attendue avec Lil Uzi Vert. Les fans peuvent voir Meek et Baby Pluto déchirer les rues sur leurs VTT et leurs motos dans une vidéo tandis que le rappeur du Maybach Music Group réfléchit à son arrivée et à son dîner dans un autre clip.

« Chanson de Meek x vert : -DESSIN- 'Block chain music' nous n'essayons pas de vous forcer à l'entendre juste à condition que les vibrations obtiennent un MetaMask dès que possible, a écrit Meek dans la légende de son article concernant la collaboration Uzi.

Meek a poursuivi dans le deuxième post Instagram, "BLE$$INGS IM TRYNA DROP A MIXTAPE IN YOUR WALLET configurez un portefeuille sur votre téléphone dès que possible !!!! chanson : 11/28 obtenez un 'MetaMask'.

nouvelles connexes
Meek Mill veut suivre les traces de Money Man pour résoudre les problèmes d'argent des étiquettes
10 novembre 2021

Si les fans se demandent où Meek a trouvé l'inspiration pour une mixtape NFT, ils doivent prêter attention à Money Man et à son expertise en crypto-monnaie. Le rappeur géorgien est récemment entré dans l'histoire en tant que premier artiste à recevoir son avance de label via Bitcoin, ce que Meek a crié sur Twitter en novembre.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus