Le week-end Max double XP est désormais disponible dans Call of Duty: Vanguard

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Max double XP est maintenant disponible Call of Duty : Avant-garde, offrant aux joueurs des gains d'XP accrus à tous les niveaux.

La promotion de ce week-end comprend un double XP, un double XP d'arme, un double XP d'opérateur, un double Battle Pass XP et un double XP de clan en même temps. Fondamentalement, les gains vont exploser, peu importe ce que vous faites dans le jeu.

C'est l'occasion idéale pour les joueurs de mettre à niveau le nouveau Welgun SMG, qui peut désormais être déverrouillé via un défi en jeu qui a été ajouté dans la mise à jour de la saison 1.5 de cette semaine. C'est aussi une bonne occasion de terminer la passe de combat de la saison XNUMX, qui disparaîtra dans quelques semaines.

La première saison devrait se terminer début février, donc les joueurs essayant de débloquer toutes les récompenses du pass et de terminer les 100 niveaux du pass de combat chercheront probablement à broyer du Ship Haus 24h/7 et XNUMXj/XNUMX tout au long du week-end.

Il a été récemment révélé que avant-garde était le deuxième jeu PS5 le plus téléchargé de 2021 sur le PlayStation Store et le cinquième le plus téléchargé sur la PS4, il devrait donc y avoir beaucoup de joueurs en ligne pour profiter de l'augmentation d'XP.

Max double XP est maintenant en ligne sur toutes les plateformes et se terminera dans l'après-midi du 17 janvier.

Lire plus