Marina Moscone pré-automne 2022 – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

"Tout a commencé avec le principe des costumes de trésor", explique la créatrice Marina Moscone. "Je sais que tout le monde dit investir dans les vêtements, mais je pense que c'est un peu plus spécial."

Le concept de la mode comme héritage, ou art, n'est pas un nouveau concept pour la créatrice new-yorkaise, mais sa dernière collection pousse l'idée plus loin par l'inspiration. saison sur la sortie d'un naufrage, renforcée par de nouvelles formes de sirène, une collection d'objets trouvés astucieusement décorés avec des silhouettes assorties, et un sentiment de lumière et de sol bien lavé.

Des « trésors cachés » – petites perles, coquillages, fleurs, boutons, clous et emblèmes – sont cousus de façon décorative, comme une version à revers du manteau en feutre signature de Moscone ou une épaule de robe décolletée. Les coquillages trouvés dans les villes balnéaires ont été trempés dans de la térébenthine et transformés en boucles d'oreilles tandis que la collection personnelle d'anciennes pièces au crochet de la créatrice a été recréée dans des robes évocatrices. sentiment incrusté de fleurs.

En lançant une collection balnéaire colorée, Moscone a voulu transmettre l'optimisme et la féminité d'une nouvelle manière. La sophistication sensuelle est la qualité que dégagent toujours les créations Moscone, mais avant l'automne, elle envoyait un message plus émotionnel à travers des silhouettes plus près du corps (une chaussure signature réinterprétée en laine lavée ou une robe plissée surdimensionnée avec des bretelles spaghetti en daim) ), des fentes en cuir et des tailles serrées sur les costumes et tuniques sur mesure.

La nouveauté se présente également sous la forme de robes cape festonnées, inspirées des œuvres d'Ed Weston, tandis qu'un traitement de manche "Spiral Jetty" s'enroule autour des bras, maintenus ensemble par des boutons (peuvent être portés de différentes manières), pointant vers Richard Les travaux de terrassement de Smithson. Moscone poursuit son influence à travers des robes et des hauts en taffetas technique léger avec des superpositions en spirale autour du corsage et un buste organique et terreux.

https://wwd.com/runway/pre-fall-2022/new-york/marina-moscone/review/ Marina Moscone Pre-Fall 2022 – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus