Lost Ark nous accueille à Arkesia dans une toute nouvelle vidéo Lore Introducing Us to the World

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Le déploiement vers le lancement se poursuit pour Lost beer keg avec la sortie d'une toute nouvelle vidéo sur l'histoire : L'histoire d'Arkesia.

Tout d'abord, c'est Ark, la vidéo commence, suivie de la naissance d'Arkesia et d'Ark elle-même divisée en sept parties disséminées à travers le monde. Ces sept pièces sont importantes, car les rassembler pour réformer l'Arche est la clé pour mettre fin à la guerre et instaurer une nouvelle paix. Cela devrait vous aider, puisque plus de 500 ans plus tard, Arkesia est à nouveau menacée par l'armée démoniaque du Seigneur Kazeros. Les objectifs sont plus clairs maintenant, car il faut un nouveau groupe de héros pour découvrir les pièces manquantes de l'Arche et les réunir maintenant, avec urgence.

La nouvelle vidéo d'histoire qui nous emmène à travers Arkesia, de Rethramis, un point de départ où vous apprendrez de nouvelles compétences et capacités, et traiterez certains des problèmes de monstres de la belle région. Nous aurons ensuite une visite complète des paysages très divers que nous pourrons visiter et en apprendre davantage dans le jeu. Luterra, un royaume de chevaliers, une chaîne de montagnes au terrain glacial et dangereux, ne peut éviter la corruption démoniaque. Tortoyk, l'île qui abrite les tortues géantes et la petite race Macoo. Tous ces emplacements et bien d'autres sont là pour que nous puissions obtenir notre première vraie marchandise. regardez ces terres et leurs habitants.

La vidéo sur les traditions fait un excellent travail pour établir certains des dangers potentiels du terrain ainsi que les croyances et les pratiques parmi les peuples que vous rencontrerez en cours de route. Il est devenu clair que trouver les morceaux de l'Arche et tout assembler pour apporter la paix serait un défi de taille. Cependant, Smilegate RPG semble avoir créé un monde riche dans lequel nous pouvons entrer lors du lancement de Lost Ark le 11 février.

Pour plus, aller Fut de bière perdu.

https://www.mmorpg.com/news/lost-ark-welcomes-us-to-arkesia-in-a-brand-new-lore-video-introducing-us-to-the-world-2000124083 Lost Ark welcomes us to Arkesia in a brand new Lore video Introducing Us to the World

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus