L'affaire Pokémon TCG de 3.5 millions de dollars de Logan Paul est confirmée comme fausse

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La superstar de YouTube, Logan Paul, affirme que la caisse de 3.5 millions de dollars de la première édition scellée Pokémon Les boîtes TCG qu'il a achetées fin 2021 sont fausses.

Après un rapport d'enquête approfondi du YouTuber Rattle Pokémon, Logan a entrepris de faire vérifier le contenu de l'affaire dans une vidéo téléchargée sur sa chaîne YouTube plus tôt dans la journée. Dans cette vidéo, l'équipe a rapidement pu constater que les boîtes avaient été refermées. À l'intérieur de chaque boîte semblaient se trouver des paquets de GI Joe jeu de cartes à collectionner qui avait été placé à l'intérieur et scellé pour se faire passer pour Pokémon cartes.

Les origines de cette affaire étaient au mieux sommaires. Incluse dans le rapport de PokeBeach, la boîte a d'abord été achetée sur eBay dans une liste d'un vendeur sans aucun commentaire qui hésitait à laisser les acheteurs potentiels vérifier le cas en personne.

Après qu'un acheteur ait mis la main sur la boîte, il l'a fait vérifier par le Baseball Card Exchange. Et bien qu'ils aient une histoire d'excellent travail dans le monde des cartes à collectionner de baseball, leur expérience avec Pokémon était limité. La boîte a ensuite été vendue sur toute la ligne pour une valeur accrue jusqu'à ce qu'elle atterrisse entre les mains de Logan Paul pour 3.5 millions de dollars.

[Contenu intégré]

En fin de compte, comme vous vous en doutez, ces fausses boîtes ont peu ou pas de valeur, il est donc peu probable que ce soit la fin de l'histoire pour Logan Paul et d'autres acheteurs alors qu'ils tentent d'obtenir des réponses et leur argent.

Lire plus