La mixtape classique "Sorry 4 The Wait" de Lil Wayne arrive en streaming - avec 4 nouvelles chansons

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La mixtape de Lil Wayne en 2011 Désolé 4 l'attente était une excuse pour les fans à la recherche de Carter IV après divers retards ont empêché l'album de tomber. Plus d'une décennie plus tard, et Lil Wayne a mis Désolé 4 l'attente sur les services de streaming pour la première fois.

Les fans pourront revivre le projet, mais Wayne a eu une petite surprise pour les personnes qui l'ont téléchargé. En plus des 12 titres originaux, les fans recevront également quatre nouvelles chansons intitulées "Cameras", "Lil Romeo", "Anti-Hero" et "Bleu Snappin'".

"Bleu Snappin'" est en fait la collaboration très attendue entre Lil Wayne et Yung Bleu. le Garçon de la lune a produit le morceau qu'il a taquiné dans une histoire Instagram en novembre 2021.

"Désolé 4 L'Attente ! Disponible maintenant sur les services de streaming ! 4 pistes bonus et devinez qui a produit la piste n ° 4 sur cette mixtape classique », a écrit Bleu dans la légende de son post Instagram célébrant la mixtape.

Désolé 4 l'attente était le premier projet complet de Lil Wayne depuis son retour à la maison après avoir purgé huit mois dans la tristement célèbre Rikers Island de New York. La mégastar de la Nouvelle-Orléans a sauté sur certaines des plus grandes chansons de 2011, notamment "Marvin's Room" de Drake et "Grove St. Party" de Waka Flocka, où il les a détruites avec ses freestyles fougueux.

Le projet est la troisième mixtape du catalogue légendaire de Wayne à être diffusé en streaming après No Ceilings de 2009 et Free Weezy Album de 2015, tous deux arrivés en 2020. Le manager de longue date de Weezy, Cortez Bryant, s'est entretenu avec Faux Shore Drive en septembre 2020 sur le reste de ces mixtapes emblématiques frappant les services de streaming.

nouvelles connexes
Lil Wayne apporte la mixtape 'Sorry 4 The Wait' en streaming en 2022
10 janvier 2022

"Maintenant, avec le streaming, je pense que nous voulons tout diffuser, mec, toutes les mixtapes", a déclaré Bryant. « Nous voulons que tout le monde entende [ou leur fasse découvrir] [ses mixtapes]. Au moins, c'est là que tout le monde écoute de la musique, donc ils ne sont pas obligés d'aller dans leurs catalogues iTunes à l'époque de ce qu'ils ont téléchargé. Nous voulons nous assurer que c'est à portée de main sur les plateformes de streaming.

Diffusez Désolé 4 l'attente ci-dessous. 

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus