Un joueur de la ligue marque un pentakill grâce à un vol parfait de Elder Dragon

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Ce n'est un secret pour personne que ramasser le buff Elder Dragon peut conduire à de grands jeux et potentiellement balancer toute une partie de League of Legends. Un Le joueur a montré exactement à quel point il peut être puissant après avoir non seulement volé le dragon, mais également récupéré un pentakill dans le processus.

Dans un clip partagé sur Reddit, un joueur de Kayn a pris sur lui de repérer l'équipe ennemie qui était en train d'éliminer l'Elder Dragon. Avec un seul coéquipier autour, Kayn n'avait pas beaucoup de chance de prendre l'équipe dans un combat, alors, à la place, il a volé.

Heureusement, ce plan a parfaitement fonctionné, mais non seulement il a récupéré le buff pour lui-même et son coéquipier survivant, en train de porter le coup final au Dragon, Kayn a également infligé des tirs au sol sur quatre membres de l'équipe ennemie.

Alors que Kayn semblait être remarquablement puissant à ce stade du jeu, son plan a été considérablement aidé par le buff Elder Dragon. Il a rapidement dégagé le champ de bataille, laissant Kayn éliminer facilement l'ennemi Irelia et repartir avec le penta.

Bien que vous n'auriez pas pu demander un meilleur jeu, il semble que les choses ne se soient pas si bien passées pour l'équipe. Mais malgré le résultat du jeu, ce joueur de Kayn a quand même choisi un jeu monstre pour sa bobine de surbrillance.

Lire plus