Versions du skin du patch 12.2 de League of Legends : à quoi s'attendre

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

League of Legends

High Noon Ashe Skin / Photo avec l'aimable autorisation de Riot Games

League of Legends Patch 12.2 devrait être mis en ligne le 19 janvier 2022, libérant de nouveaux skins pour plusieurs champions. Les joueurs peuvent s'attendre à de nombreux nouveaux skins cette année pour l'ajout de nouvelles et d'anciennes thématiques. Voici ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre des versions du skin Patch 12.2.

League of Legends a fait un excellent travail en libérant des skins ces dernières années. Riot Games a expliqué qu'ils s'étaient fixés comme objectif de sortir 140 skins chaque année. Cette année, Riot a révélé quelques nouvelles thématiques de skin et champions qui, espérons-le, recevront de nouveaux skins cette année.

Les joueurs peuvent s'attendre à voir les thèmes de skin Star Guardian, High Noon et Bees faire un retour dans le jeu, ainsi que des skins pour Trundle, Rell, Orianna, Fiddlesticks, Gangplank, Rek'Sai et Heimerdinger.

À l'heure actuelle, League of Legends compte près de 1,400 2,750 skins dans le jeu et environ XNUMX XNUMX chromas. Bien qu'il y ait eu des skins objectivement mauvais dans League of Legends, Riot a pu présenter son équipe de conception de skins l'année dernière en publiant des skins magnifiques et fluides.

Pour l'instant, voici les nouveaux skins et les champions qui les recevront dans le patch 12.2.

Firecracker Diana / Photo publiée avec l'aimable autorisation de Riot Games

Porcelaine Kindred / Photo avec l'aimable autorisation de Riot Games

Crystal Rose Janna / Photo publiée avec l'aimable autorisation de Riot Games

Les dates de sortie et les prix de ces skins n'ont pas encore été révélés, mais les joueurs peuvent s'attendre à ce qu'ils arrivent un jour avant ou quelques jours après le lancement du patch 12.2. Le prix sera très probablement de 1,350 10 RP – environ XNUMX $ – et ils seront disponibles à l'achat dans la boutique du lobby de League of Legends dès sa sortie.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus