LCS annonce la liste des talents à l'antenne pour 2022

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

League of Legends

"Dites bonjour à l'équipe de talents à l'antenne qui vous présentera le LCS en 2022 !" / Image reproduite avec l'aimable autorisation de LCS

Alors que les League Championship Series (LCS) devraient reprendre leurs activités ce vendredi, Riot Games and co. ont annoncé la liste des noms composant l'équipe d'animateurs, de commentateurs et d'analystes qui seront présentés pour la 10e année de compétition de la ligue.

Voici une ventilation de la liste des talents de la diffusion LCS pour l'année à venir.

Comme le montrent la photo de couverture de l'annonce et la liste des noms, tous les membres de la formation ne sont pas étrangers aux projecteurs nord-américains.

équipe d'équilibre compétitif pour League of Legends et était l'entraîneur-chef de Team Liquid avant de démissionner de son poste avant le Summer Split de l'année dernière.

Sur Twitter, Jatt a confirmé qu'il lancerait des jeux, ainsi que partagerait certaines connaissances sur le bureau des analystes, dans un rôle indépendant.

Comme mentionné par MarkZ le 8 janvier, avec de nombreux changements structurels prévus pour le format LCS, Academy et Amateur en 2022, il semble que plusieurs personnalités et analystes de l'émission passeront à des rôles plus petits ou auront quitté le montrer tout à fait.

Alors que le format de la saison régulière des LCS devrait revenir à une répartition égale entre les divisions de printemps et d'été consistant en deux doubles tournois à la ronde de huit semaines, la diffusion revient à deux jours par semaine pendant la majeure partie de l'année.

En tant que tel, MarkZ a partagé qu'en dehors des séries éliminatoires et de deux "LCS Super Weeks" par division – au cours desquelles cinq matchs supplémentaires seront joués le vendredi – le bureau des analystes LCS aura deux rôles définis en termes de talent quotidien à l'antenne avec lui partageant une troisième place tournante avec quelqu'un d'autre.

Le LCS lancera son calendrier du printemps 2022 avec le tournoi de pré-saison Lock In le vendredi 14 janvier.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus