Le dernier abonné passe le jeu Xbox et obtient une nouvelle superposition Warthog Halo Infinite ce mois-ci

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Bien que Halo Infinite Les joueurs ont remis en question la personnalisation depuis son lancement, le jeu propose différentes façons pour les joueurs de personnaliser leur apparence. Cela inclut leur armure, leurs armes et même leurs véhicules, faisant de Halo Infinite une expérience visuelle unique que les joueurs peuvent personnaliser à leur guise.

La plus récente de ces options de personnalisation Halo Infinite est une nouvelle superposition à venir pour l'acajou, ajoutez un look différent à Halo Infinite L'arsenal en expansion du véhicule. Cependant, le nouveau skin n'est disponible que pour les joueurs qui se sont inscrits au Xbox Game Pass Ultimate, ce qui en fait un élément exclusif.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Halo Infinite Player utilise le mode Théâtre pour rendre les meilleurs niveaux encore plus dramatiques

Nouvelles sur la nouvelle couleur de Halo Infinite, le manteau a été brisé par les officiels Halo Compte Twitter, qui a noté que la superposition peut être réclamée via la bibliothèque d'avantages Xbox ou PC, ou via l'application mobile Xbox Game Pass. Le tweet indique également que la superposition n'est qu'un des nombreux bonus mensuels que les joueurs peuvent découvrir s'ils décident de s'abonner à l'Ultimate Game Pass.

Malheureusement, le tweet a reçu un accueil glaçant dans l'ensemble. Un utilisateur a commenté que ce nouveau revêtement sera la quatrième couche pour le dalmatien vert, ajoutant également qu'il aimerait voir n'importe quel type de variété de couleurs à l'avenir. Un autre utilisateur a répondu au tweet et a déclaré que de nouvelles cartes devaient être ajoutées ; Actuellement, il y a un total de 10 cartes dans le jeu, mais certaines cartes sont exclusives à certains modes de jeu. Un autre utilisateur a répondu que le skin avait l'air bien, mais qu'il apprécierait vraiment une feuille de route détaillée Halo Infinite top l'année prochaine.

Depuis son lancement, Halo Infinite a bien fonctionné, les joueurs et les magasins faisant l'éloge de Halo Infinite pour sa campagne et son multijoueur. Cependant, la base de joueurs rencontre des problèmes avec les méthodes de monétisation. Maintenant, avec une superposition exclusive de phacochères verrouillée derrière un mur d'abonnements mensuels en dehors du jeu, plus de carburant a été ajouté à cette histoire.

Lier d'autres produits à la monétisation du jeu n'a rien de nouveau : de nombreux joueurs se souviendront peut-être de l'époque où Mountain Dew et Doritos avaient des codes XP pour Call of Duty games et 343 se sont associés à des marques pour apporter le code Halo Infinite sur le produit. En attendant, les abonnés Xbox Game Pass Ultimate peuvent continuer à s'attendre à des cosmétiques exclusifs du jeu.

Halo Infinite Maintenant disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series X.

THAN : Halo Infinite : comment battre le boss Harbinger

Shadow of Akane Hasegawa standing in Kyoto Prison in Persona 5 Strikers cutscene
Persona 6 devrait présenter l'attaquant de Persona 5 Akane en tant que personnage jouable

Les voleurs fantômes ne joueront probablement pas dans Persona 6, mais Akane Hasegawa peut voir leur impact en tant que nouveau personnage jouable.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/xbox-game-pass-ultimate-halo-infinite-perks-warthog-coating/ Last Subscriber Passes Xbox Game Get New Warthog Halo Infinite Overlay This Month

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus