KOTOR Remake devrait changer son gameplay

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Dans la vaste bibliothèque de Star Wars jeux accumulés au fil des ans, aucun jeu n'est plus largement apprécié Chevalier de l'ancienne république. Une histoire principale convaincante, une construction mondiale de premier ordre et des personnages chacun avec leurs propres personnalités et motivations distinctes, qui se réunissent pour faire de Knight of the old republic non seulement une excellente personne Star Wars jeu, mais un grand RPG.

Depuis des années, les fans réclament un remake du jeu. Pas seulement un portage vers la console actuelle, mais un remake complet, comme Final Fantasy 7 vient de recevoir. Les fans obtiennent ce qu'ils demandent, car remake de KOTOR a été annoncé l'année dernière, exclusivement pour PlayStation 5 et PC. Sur la base d'une rumeur récente circulant autour de KOTOR changeant le gameplay, Aspyr améliore clairement les mécanismes de combat de l'original, mais cela ne devrait pas vraiment inquiéter les fans.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Chaque crossover Fortnite et Star Wars jusqu'à présent

Erreurs expliquées avec le combat original de KOTOR

Chevalier de l'ancienne république est encore maintenu à ce jour à bien des égards. Son histoire reste aussi convaincante, même si le joueur connaît l'essentiel, les personnages de KOTOR sont également faciles à comprendre et uniques, et le jeu a tellement de références et de traditions de construction du monde que les jeux ultérieurs sont presque essentiels pour les capturer.

Toutefois, KOTORLe combat au tour par tour n'a pas encore vieilli. Le jeu de base, comme les précédents titres BioWare, utilise un système de lancer de dés, basé sur des jeux de société comme Dungeons & Dragons. Pour l'attaque de chaque joueur, un ensemble de dés cachés dans les coulisses roule, décidant si le coup atterrit ou non. Le système est le même pour toutes les attaques du jeu, du tir flash, au tir puissant plus rapide et à la puissance de force, tout est décidé en lançant un dé.

En théorie, le système est pleinement fonctionnel, et à juste titre, mais il n'attire pas très bien les joueurs. Dans la plupart des scénarios de combat originaux KOTOR, le joueur choisira une série d'attaques pendant que le jeu est en pause et les regardera se dérouler avant de mettre à nouveau le jeu en pause et de choisir les attaques qu'il souhaite utiliser ensuite. Bien que l'action soit techniquement en temps réel, elle est souvent bénéfique et même nécessaire dans certaines des batailles les plus difficiles, interrompant l'action constante afin que vous puissiez planifier une partie de l'action à l'avance. prochain pays.

Cela conduit à des stratégies potentiellement convaincantes, mais la nature stop / start des rencontres peut laisser les joueurs se sentir un peu déconnectés de l'action à l'écran. Surtout lorsque les attaques ont manqué à plusieurs reprises, aucun retour n'a été donné sur ce que le joueur a fait de mal, ils ont simplement indiqué que des facteurs cachés empêchaient leur attaque d'atterrir. . Quand il revient au jeu aujourd'hui, ce manque de retour peut parfois être assez choquant, le personnage du joueur KOTOR montrant clairement attaquer un ennemi et animer l'ennemi pour sembler confirmer l'attaque, mais le jeu dit que l'attaque a raté.

Comparez ce jeu avec le jeu d'action moderne moyen d'aujourd'hui, dans quelque chose comme Dark souls, le swing d'épée de chaque joueur a sa propre animation qui montre clairement que le coup a atterri ou manqué. Les joueurs peuvent savoir instantanément ce qu'ils ont fait pour les mettre sur la cible, ou ce qu'ils ont fait de mal qui a entraîné un échec, et peuvent donc utiliser ces informations pour informer leur prochain coup. Dans KOTOR, les joueurs ne peuvent pas adapter ou modifier leur style de jeu ou leur contribution pour garantir le succès, ils ne peuvent que rester assis et espérer que leur attaque atterrira.

CONNEXES: Toutes les apparitions majeures dans les jeux vidéo de Boba Fett

KOTOR Remake : Changez tout, mais gardez l'essence d'origine

Le manque d'interaction du joueur avec l'original KOTORLe combat est un gros problème lors de la relecture du jeu aujourd'hui. Tandis que KOTOR certainement l'un des meilleurs jeux Star Wars, son gameplay au tour par tour n'a jamais été la raison pour laquelle il a fait partie du top 10. C'est pourquoi les fans devraient accueillir favorablement l'idée de changer de gameplay, si c'est bien fait, ça peut le faire KOTOR l'un des meilleurs RPG de tous les temps et l'a fait passer d'un jeu presque parfait à un jeu parfait.

Bien que cela puisse sembler un peu intimidant au début, les fans n'ont pas tort de se sentir sceptiques quant à un changement dans l'un de leurs jeux préférés. Cependant, la preuve que ce type de modification peut fonctionner, et même améliorer l'original, est disponible sous la forme de Remake de Final Fantasy 7L’écran à tuiles Remake FF7 parvient à conserver l'essence des rencontres de combat originales tout en retravaillant complètement son système de combat, lui donnant une forme de gameplay plus bourrée d'action.

Mouvement emblématique de l'original Final Fantasy 7 toujours présent dans le remake, mais déjà associé à la possibilité de chronométrer peut être utilisé tout au long d'une bataille, ralentissant le temps pendant que le joueur choisit de se déplacer au lieu d'arrêter complètement le match. Cela préserve l'équilibre et l'essence du jeu original, avec un élément de minuterie qui imite le combat au tour par tour d'origine, tout en rendant la bataille plus engageante en maintenant l'élan du jeu en vie. rencontres émouvantes. Cela permet au joueur de contrôler directement chacun des slashs et slashs de ses personnages.

La même formule peut être utilisée pour Chevalier de l'ancienne république refaire. La force et la capacité de la force classique du KOTOR original, comme Sniper Shot, Critical Strike et Force Storm, qui peuvent toutes être mappées sur une roue ou un menu de capacité, ralentissant le temps pendant que le joueur en choisit un. Cela gardera la bataille tendue et engageante, car les joueurs ne mettront pas le combat en pause mais conserveront les capacités de base du jeu original qui sont devenues une si grande partie de l'expérience des fans. Vivace.

Encore une fois, la leçon que KOTOR refait peut être tirée du remake de FF7 est la façon dont ce jeu gère la convivialité. Dans la version originale KOTOR, permuter entre les personnages au début de la bataille et dans le processus aligner leurs prochains mouvements est une corvée, avec des commandes compliquées et parfois boguées qui mettront les compagnons à bout. L'action oublie les mouvements que le joueur vient de passer du temps à sélectionner.

Dans le remake, les actions associées peuvent être mappées en quelques clics sur les déclencheurs et les pads, comme dans Remake de Final Fantasy 7. Au lieu de devoir manuellement faire une pause et passer d'un personnage à l'autre, choisir leurs mouvements et répéter le processus pendant 30 secondes, le remake peut réutiliser ce mécanisme de ralentissement du temps pour maintenir l'action en mouvement. aller de l'avant, tout en restant le même jeu compagnon qui est important pour KOTOR expérience.

Star Wars : Remake des Chevaliers de l'Ancienne République en développement pour PC et PS5.

QUE: La plus grande erreur d'EA dans Star Wars pourrait ne pas être Battlefront 3, une suite de Star Wars: Squadrons

Spider-Man No Way Home Tom Holland Peter Parker Trilogy
Spider-Man: No Way Home Les écrivains parlent de conclusion L'histoire d'origine de Peter Parker de Tom Holland

Les écrivains de Spider-Man: No Way Home, Chris McKenna et Erik Sommers, parlent de la fin de l'histoire d'origine de Peter Parker de Tom Holland.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/star-wars-kotor-remake-gameplay-overhaul-revamp-improvement/ KOTOR Remake should change its gameplay

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus