La date de sortie de Knights Tale repoussée à fin mars

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Les gentils de NeocoreGames ne peuvent s'empêcher de continuer à nous taquiner. Une fois prévu pour une date de sortie en février, Le roi Arthur : l'histoire des chevaliers a été retardé une fois. Heureusement pour ceux qui attendaient ce RTS de dark fantasy, ce n'était pas beaucoup de temps. Au lieu d'une sortie le 15 février, Knights Tale sortira des profondeurs des ténèbres le 29 mars.

Le développeur se concentre sur l'affûtage de l'épée pendant ces deux semaines. Dans un communiqué de presse, NeocoreGames écrit qu'il est "confiant que les semaines de développement et de raffinement supplémentaires aideront à fournir la version la plus puissante possible du jeu". Roi Arthur: conte de chevalier pour ses fans. Cependant, ce n'est pas la première fois que le jeu est poussé. Deux semaines de retard ont été annoncés pour le jeu il y a près d'un an. Bien sûr, un autre mois n'est pas si mal. Je suppose que c'est le moins que les fans puissent espérer. Ça pourrait être pire.

Bien sûr, ce n'est pas que vous ne pouvez pas y jouer maintenant. Bien que le lancement officiel ait été retardé, Le roi Arthur : l'histoire des chevaliers toujours en accès anticipé sur Steam. Il détient actuellement une cote « principalement positive », donc tout ce que NeocoreGames a fait, il se porte plutôt bien. Le jeu, comme mentionné, est un RTS dark fantasy avec des éléments de jeu de rôle. Et même s'il porte son nom, vous n'y incarnez pas un roi chevalier célèbre.

Sombre et sombre, juste comme je l'aime

Au lieu de cela, vous incarnez Sir Mordred, qui est accusé par la Dame du lac d'avoir tué le roi Arthur. Le jeu fait tourner l'histoire légendaire dans sa tête, avec des monstruosités obsédantes et un thème sombre. Après la bataille avec Mordred, Arthur a été tué. Maintenant ressuscité et prenant le manteau du « roi fou éternel », Mordred doit reconstruire Camelot et « tuer [Arthur] pour mettre fin à cet état de choses maudit. "

Honnêtement, j'aime ce que je vois. Et apparemment, beaucoup de joueurs se sont bien amusés. Espérons que ce retard permettra à NeocoreGames d'offrir la magie que les fans veulent quand Le roi Arthur : l'histoire des chevaliers arrivé le 29 mars.

https://www.pcinvasion.com/king-arthur-knights-tale-delayed-march/ Knights Tale release date delayed again to end of March

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus