Kendrick Lamar entre dans l'industrie du cinéma avec l'aide des co-créateurs de "South Park"

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

2022 a été défini comme l'année où Kendrick Lamar fera son retour tant attendu à la musique avec un tout nouvel album, faisant suite au lauréat du prix Pulitzer de 2017. ZUT. Mais le premier mouvement du natif de Compton de la nouvelle année le trouve en train de s'étendre au-delà du rap.

Selon un Date limite, Kendrick entre dans l'industrie du cinéma en coproduisant un prochain film de comédie en direct pour Paramount Pictures aux côtés de son ancien manager de longue date Dave Free et parc du sud co-créateurs Matt Stone et Trey Parker.

Écrit par Vernon Chatman, le film sans titre parle d'un jeune homme noir stagiaire en tant que reconstituteur d'esclaves dans un musée d'histoire vivante qui découvre que les ancêtres de sa petite amie blanche possédaient autrefois le sien.

« Au nom de Paramount Pictures et de la famille élargie ViacomCBS, nous sommes impatients d'inaugurer la première collaboration théâtrale de ces visionnaires créatifs et de galvaniser le public du monde entier autour d'une puissante expérience de narration », a déclaré Brian Robbins, président et chef de la direction de Paramount Pictures.

Scénariste, réalisateur, producteur et comédien de doublage primé aux Emmy Awards, Vernon Chatman est surtout connu pour avoir créé Adult Swim's Wonder Showzen et Xavier : Ange renégat, ainsi que la voix de Towelie, la serviette parlante pour fumer de l'herbe sur parc du sud.

Chatman a des liens Hip Hop existants ayant déjà travaillé avec Killer Mike et Snoop Dogg sur Trigger Warning avec Killer Mike et Doggie Fizzle Televizzle, respectivement. Il a également été écrivain pour Le Chris Rock Show.

nouvelles connexes
Kendrick Lamar et la société pGLang de Dave Free s'associent à Calvin Klein pour une nouvelle campagne
14 janvier 2021

Kendrick Lamar et Dave Free produisent le film pour leur société pgLang, qu'ils ont lancée en 2020, tandis que Matt Stone et Trey Parker produisent pour Park County. La production devrait commencer ce printemps, bien qu'un réalisateur n'ait pas encore été nommé.

Le film devrait sortir en salles et être disponible en streaming sur Paramount +.

Bien qu'il s'agisse du premier crédit de production cinématographique de Kendrick Lamar, le rappeur de 34 ans a déjà une expérience derrière la caméra ayant co-réalisé plusieurs de ses propres clips, dont "HUMBLE", "Alright" et "ELEMENT". — dans le cadre du duo, The Little Homies, aux côtés de Dave Free.

[Contenu intégré]

K. Dot a également fait ses débuts d'acteur dans la série Starz de 50 Cent Alimentation en 2018, dans lequel il a joué un toxicomane sans-abri nommé Laces dans un épisode.

"[50] et Kendrick … traînaient ensemble et Kendrick a dit:" J'aimerais vraiment faire partie de l'émission ", " Alimentation a déclaré la créatrice et productrice Courtney Kemp. « Il est très calme, minutieux et méthodique. Il avait tellement préparé. Il était prêt.

Elle a ajouté : « Il est vraiment doué, extrêmement doué. Je veux dire que c'est une transformation totale. Ce n'est pas une version de Kendrick Lamar que vous ayez jamais vue auparavant.

nouvelles connexes
Le producteur de TDE Sounwave attise l'enthousiasme pour le nouvel album de Kendrick Lamar en 2022
3 janvier 2022

Dans d'autres nouvelles, on ne sait toujours pas quand le nouvel album de Kendrick Lamar devrait arriver, bien qu'un récent post Instagram de son producteur de longue date Sounwave promettant de "nouvelles créations en route" n'a fait qu'attiser les flammes de l'excitation.

Le projet marquera la sortie finale de Kendrick sur Top Dawg Entertainment, le label sur lequel il a élu domicile depuis le début de sa brillante carrière.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus