Les commentaires précédents de Keke Palmer sur Trey Songz Go Viral au milieu des dernières allégations de viol du chanteur

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Les commentaires précédents de Keke Palmer sur Trey Songz Go Viral au milieu des dernières allégations de viol du chanteur

Keke Palmer attire l'attention sur les commentaires qu'elle a faits auparavant au sujet de Trey Songz.

Lauren Keyana "Keke" Palmer28 ans, est à nouveau tendance, au milieu d'une autre allégation d'agression sexuelle contre le chanteur Trey Songz, de son vrai nom Tremaine Neverson, 37 ans.

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, 2017, 2017 Keke Palmer est allé sur Instagram Live pour discuter de sa colère envers Trey Songz et son équipe pour avoir utilisé illégalement ses images dans le clip de la chanson populaire »,Décrocher le téléphone. "

Selon l'actrice, elle est venue celui de Trey Songz Miami à la maison pour une fête. Elle a dit à beaucoup de gens qu'elle ne voulait pas être filmée pour le clip parce qu'elle était influencée par elle. Keke Palmer raconte s'être sentie obligée de faire la vidéo, ce qui l'a amenée à se cacher dans un placard jusqu'à l'arrivée de son Uber afin d'éviter les conflits.

Keke a reçu beaucoup de réactions négatives pour ces commentaires de fans ainsi que de célébrités.

Un clip devenu viral sur Internet est Keke Palmer et animateur de talk-show Wendy Williams, 57, discutant de sa réaction inconfortable à Kéké allégation sur Le spectacle de Wendy Williams. L'actrice a dit Wendy:

"J'adorerais activer votre émission et vous voir être un peu plus compatissant et moins accusateur et moqueur-"

Wendy Williams répondu

"Je ne peux pas"

Mais Keke Palmer question célèbre

« Pourquoi fille ? Parce que le bâillon est là, tu n'étais pas là.

Une autre vidéo répétée par Keke Palmer et Club petit-déjeuner organisé par DJ Envy, Angela Yee et Charlamagne tha God. Au cours de cet entretien, on lui a demandé si ses allégations d'intimidation sexuelle par Trey Songz est un malentendu. Elle répondit

« Vous savez, ce n'était pas un malentendu. Je dis ma vérité et, vous savez, je pense juste que c'est excitant que tout cela soit tombé. Vous savez, quelqu'un a quelque chose à dire… Je n'aime pas quand les gens pensent que quelqu'un va dire quelque chose juste pour dire… »

Elle a continué

« … Tant de fois les femmes noires disent beaucoup de choses et personne ne dit rien. Pardonnez mon langage, personne ne permet quand les femmes noires disent quelque chose parfois. Mais quelqu'un d'une couleur différente, quelqu'un d'une couleur différente, ils disent quelque chose et puis c'est comme, 'nous allons en justice. Il est temps de passer aux choses sérieuses, #metoo. "

La résurgence de ces vidéos est survenue après qu'une autre femme l'a signalé Trey Songz de perversion sexuelle.

Récemment, fjoueur de basket-ball UNLV ancien Dylan González, 27 ans, affirme que la chanteuse l'a violée dans un hôtel de Las Vegas (En savoir plus sur la marque Jasmine). Trey Songz, qui a également été récemment nommé dans un procès pour avoir prétendument agressé sexuellement une femme le jour du Nouvel An en 2018. a depuis nié ces allégations (en savoir plus sur la marque Jasmine).

Aucune autre information n'a été fournie à ce sujet.

Comment avez-vous réagi pour la première fois aux allégations de Keke Palmer contre Trey Songz ? Commentez ci-dessous.

https://thejasminebrand.com/2022/01/13/keke-palmers-previous-comments-about-trey-songz-go-viral-amidst-singers-latest-rape-allegations/ Keke Palmer’s previous comments on Trey Songz Go Viral amid singer’s latest rape allegations

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus