Kanye West menace de "battre le cul de Pete Davidson" contre Kim Kardashian sur le single "Eazy"

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Kanye West et The Game ont fait surface avec leur collaboration très attendue, "Eazy", qui est arrivée vendredi soir (14 janvier). Avant sa sortie, des rumeurs selon lesquelles la chanson était accompagnée d'un couplet ciblant Pete Davidson, le prétendu nouveau beau de Kim Kardashian, ont commencé à circuler sur Twitter. Et bien sûr, Ye promet le Saturday Night Live l'acteur a été battu pour avoir attaqué son ex-femme avant même que l'encre ne soit sèche sur les papiers du divorce.

"Boujee et indisciplinés, vous devez tous faire des corvées", rappe-t-il. "Les enfants riches, ce n'est pas la maison de ta maman/Monte sur les épaules de ton frère, sors ce top ramen/Dieu m'a sauvé de cet accident/Juste pour que je puisse battre le cul de Pete Davidson (Qui ?)/Et ma nouvelle salope est mauvaise , je sais que les Illuminati sont fous.

Kim Kardashian a demandé le divorce en février 2021, après environ sept ans de mariage. La fondatrice de SKIMS est liée de manière romantique à Davidson depuis au moins octobre dernier, lorsqu'elle a animé la longue émission de sketchs humoristiques. Malgré les appels publics de Kanye pour une réconciliation, la mère de ses quatre enfants a clairement évolué. Apparemment goûtant la défaite, Kanye a également récemment commencé à sortir avec Gemmes non coupées l'actrice Julia Fox.

nouvelles connexes
Kanye West lance la publicité Yeezy Gap sur ESPN dans le cadre de la vidéo "Heaven & Hell"
10 janvier 2022

Pendant ce temps, The Game et Kanye ont été enfermés ensemble en studio la semaine dernière alors que M. Los Angeles Confidential mettait la touche finale à son nouvel album avec le producteur du jour Hit-Boy. Dans un clip, Kanye a été entendu rapper sur un extrait du single "Eazy-Duz-It" d'Eazy-E en 1988 - d'où le titre.

La relation de collaboration du duo remonte au milieu des années 2000 sur des chansons telles que "Dreams", "Crack Music" et "Wouldn't Get Far". Kanye West a été actif en studio ces dernières semaines, en lien avec A$AP Rocky, Pusha T, DJ Premier, Re-Up Gang's Ab-Live et, bien sûr, The Game. Mais ce n'est que le début de ce qui s'annonce comme une année chargée pour Ye.

Non seulement Kanye sera la tête d'affiche du festival de musique de Coachella plus tard cette année, mais il est également au centre du prochain documentaire de Netflix, Jeen-Yuhs. Comme si cela ne suffisait pas, il vient de sortir une nouvelle vidéo pour le single de Donda "Heaven & Hell" lors du match de championnat de football universitaire de la NCAA le 10 janvier.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus