Kanye West, J. Cole et Mac Miller remportent de nouvelles plaques de platine

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Alors que la communauté Hip Hop tourne collectivement la page en 2022, les rappeurs démarrent l'année du bon pied en récoltant une série de plaques de la Recording Industry Association of America (RIAA).

Kanye West, J. Cole et Mac Miller ont tous obtenu de nouvelles certifications platine jeudi 13 janvier, selon Données du graphique.

Sur les talons de Donda gagnant son premier single de platine avec The Weeknd et "Hurricane" assisté par Lil Baby, le 10e LP de Kanye est également maintenant certifié platine.

Un autre morceau de J. Cole's La basse saison est également platine avec "amar i". D'autres singles de l'album à obtenir des certifications de platine incluent "PRID E. I S. TH E. DEVIL" et "M Y. LIFE" avec 21 Savage et Morray.

Mac Miller continue d'écrire l'histoire dans l'au-delà. Cercles "Blue World" est désormais éligible au platine après avoir vendu plus d'un million d'unités aux États-Unis. L'album posthume de 2020 a été certifié or en février 2021.

Le 18 juin 2013, Kanye, J. Cole et Mac Miller ont tous sorti des albums de qualité le même jour et se sont affrontés dans la bataille des ventes. Ouest abandonné Yeezus, tandis que Cole Né pécheur et Mac's Regarder des films avec le son désactivé arrivée.

Pour en revenir à Kanye West, le début de 2021 a été mouvementé pour le milliardaire Yeezy. Kanye fait l'objet d'une enquête pour une batterie criminelle présumée du LAPD qui aurait eu lieu au centre-ville de Los Angeles tôt jeudi (13 janvier).

nouvelles connexes
Kanye West fait l'objet d'une enquête pour avoir prétendument été un "fan de coups de poing" à Los Angeles
13 janvier 2022

West devrait également faire équipe avec The Game sur un nouveau morceau qui devrait sortir à un moment donné vendredi (14 janvier), mais comme c'est le cas pour la plupart des dates de sortie de Kanye, la chanson n'a pas encore été concrétisée.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus