Kanye West fait l'objet d'une enquête pour avoir prétendument été un "fan de coups de poing" à Los Angeles

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Los Angeles, CA - Kanye West fait l'objet d'une enquête pour une batterie présumée qui a eu lieu dans le centre-ville de Los Angeles tôt jeudi (13 janvier), selon TMZ.

Des sources policières ont indiqué que Kanye était dans une sorte de dispute qui a conduit à une altercation au cours de laquelle West aurait poussé un individu vers 3 heures du matin, près du spot populaire de fin de soirée Soho Warehouse.

Selon FOX11, un fan a approché Kanye dans son SUV et leur conversation est devenue physique au point que West aurait frappé le demandeur d'autographes.

L'affaire fait l'objet d'une enquête par le LAPD en tant que batterie de délits qui entraînerait un maximum de six mois derrière les barreaux, mais elle n'atteindra probablement pas ce point.

L'histoire judiciaire de Kanye West comprend une paire d'arrestations résultant d'altercations avec des photographes paparazzi à l'aéroport international de Los Angeles en 2008 et 2013.

TMZ a également mis la main sur un clip vidéo d'un Kanye enragé dans un parking parlant à deux femmes. On ne sait pas exactement à quel moment de la nuit les images ont été prises.

"Vous avez tous dit ça ou pas", peut-on l'entendre demander. « Vous avez dit ça ou pas ? Parce que c'est ce qui s'est passé maintenant, putain !

nouvelles connexes
Kanye West taquine une nouvelle musique avec Pusha T, The Game & DJ Premier : "Nous sommes sur le point de contrôler la musique"
13 janvier 2022

Plus tôt dans la nuit, Kanye West a été aperçu suspendu à Delilah avec sa petite amie présumée Julia Fox et les deux ont partagé un baiser à l'extérieur du club.

Des photos ont fait surface de l'intérieur de Delilah de Yeezy et Fox se liant également avec Madonna, Floyd Mayweather et la star de la NFL assiégée Antonio Brown pour un lieu de rencontre étoilé.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Article réservé aux utilisateurs enregistrés