Kanye West et Future travaillent sur une musique 'Putain de folie' selon Julia Fox

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Kanye West et Future se sont beaucoup amusés à Rolling Loud California le mois dernier, et il semblerait qu'ils aient passé du temps en studio, selon la nouvelle petite amie de la légende du rap de Chicago, Julia Fox.

Dans le dernier épisode de Fox's Forbidden Fruits podcast sorti jeudi 13 janvier, l'actrice a parlé de la musique sur laquelle Kanye travaille avec Future. Au cours des dernières semaines, Fox a été aux côtés de Kanye, alors elle obtient une place au premier rang pour la vision emblématique de la légende de Chicago.

"Honnêtement, c'est juste un honneur d'être en présence et de pouvoir assister à l'histoire", a déclaré Fox sur le podcast. «Même en étant en studio avec lui et Future et en écoutant les nouvelles chansons qui, soit dit en passant, sont complètement folles. C'est vraiment cool. J'aime ça et j'aime la musique. La musique m'a sauvé la vie à plusieurs reprises.

Fox a également parlé de sa relation avec Kanye. Selon elle, leur union est organique et le temps qu'ils ont passé ensemble n'est rien de moins que "très inspirant".

"Pour le moment, je vis juste dans le moment et je n'ai aucune attente", a déclaré Fox à 14:14. « Il n'y a pas d'étiquettes, il n'y a rien de tout cela. Ce sont juste les gens qui se font du bien. C'est vraiment, comme, une telle connexion Gémeaux-Verseau. C'est très inspirant.

nouvelles connexes
Kanye West et Julia Fox partagent une séance photo lubrique de la date de New York : « J'aime la balade »
7 janvier 2022

Elle a poursuivi: «Nos esprits, nous travaillons tous les deux très vite. On se suit, c'est cool. Je parle très vite et je peux avoir 10 trains de pensée, peu importe. Ce qui est vraiment excitant chez lui, c'est que n'importe quelle idée peut devenir réalité. Comme, tout est possible, tout rêve est possible. Et j'adore ça. Et il est un tel faiseur.

Kanye et Fox ont été vus dans des hotspots à Los Angeles, New York et Miami. Ils sont même allés jusqu'à faire une séance photo complète pour Interview Magazine.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus