Joe Rogan répand de fausses informations sur la droite

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

L'expérience de "Joe Rogan" est hors sujet, inédite et très régulière complètement déraillée. Mais même si ou peut-être parce qu'il fournit une plate-forme pour toutes sortes de folies non filtrées, le seul qui s'approche même de Rogan est Howard Stern.

Plus récents Nouvelle anomalie, Alex Paterson de Media Matters s'entretient avec les animateurs Molly Jong-Fast et Andy Levy sur la façon dont le podcast de Rogan est "un bastion de masculinité toxique… conduisant les auditeurs plus profondément dans les interstices des ailes". propriété », et a noté que« les auditeurs dévoués de Rogan étaient pour la plupart des jeunes hommes… ont écouté pendant trois heures et ont fait des théories du complot complètement sans fondement sans aucune véritable vérification. l'économie vient d'une entreprise de presse plus traditionnelle. ”

Abonnez-vous aux nouvelles anomalies sur Podcasts Apple, Spotify, Podcasts Google, Piqueuses, Amazon Musicou Sombre. Pour écouter nos épisodes bonus hebdomadaires réservés aux membres, rejoignez Beast Inside ici. Déjà membre ? Tu peux entendre ici et abonnez-vous aux notifications par e-mail pour les nouveaux épisodes ici.

"Je pense que nous voyons souvent des gens comme Tucker [Carlson] comme le nationaliste blanc et notre directeur général le plus important", a déclaré Paterson, "alors que j'essayais vraiment de pousser la conversation pour comprendre que Joe Rogan est généralement le gars. que la droite préconise pour tromper notre public au sens large. ”

Molly a noté qu'avant de diffuser des podcasts, Rogan, comme l'ancien président Donald Trump, est devenu célèbre grâce à la télé-réalité, en tant qu'hôte L'élément de peur. Et le producteur Jesse Cannon a ajouté que Rogan "a ce que j'aime appeler l'illusion de vérifier la réalité de l'endroit où il a ce producteur – ce qui, vous savez, est très frustrant pour les producteurs. podcasteur comme moi - il dirait, 'Jamie, demande l'authenticité là-dessus, et il dit, "Ouais, c'est ici sur InfoWars. Hillary Clinton a une société de cocaïne en 1989. "

"L'expérience de Joe Rogan répond à un besoin spécifique, en particulier chez les hommes blancs aux États-Unis, de se sentir comme des penseurs indépendants engagés d'une manière ou d'une autre", explique Paterson. des médias qui leur sont propres et énervés », explique Paterson, et Rogan utilise ses producteurs pour « donner une certaine crédibilité aux fausses affirmations qu'il fait ». Et lorsque le comédien et diffuseur MMA a été critiqué pour les mensonges et le sectarisme annoncés sur son podcast, "il a un moyen très intelligent d'éviter la responsabilité", a poursuivi Paterson. :

"Il a dit qu'il était un idiot et qu'il ne fallait pas croire ce qu'il disait."

De plus, Samuel Woolley, auteur de Jeux de réalité : comment la prochaine vague de technologie perturbera la vérité et directeur du Propaganda Lab du Center for Media Interaction de l'Université d'Austin, explique pourquoi "la droite est tellement meilleure que la gauche pour tirer parti d'Internet et tirer parti des interactions organiques et interactives". des acteurs inorganiques pour délivrer leur contenu ». Cela inclut l'utilisation de la cyber-propagande, où "ce qui commence sur les réseaux sociaux comme une citation de phénomène organique non citée, souvent non organique, puis se termine sur les nouvelles du câble, puis revient sur les réseaux sociaux, etc. jusqu'à ce qu'il ne soit vraiment pas clair d'où cela vient", il mentionné.

Écoutez la nouvelle anomalie sur Podcasts Apple, Spotify, Amazon et Piqueuses.

https://www.thedailybeast.com/joe-rogan-is-mainstreaming-right-wing-misinformation?source=articles&via=rss Joe Rogan is spreading misinformation about the right wing

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus