Jim Jones & DJ Drama Tap Migos, Fivio Foreign, Dave East et plus pour la liste de chansons "We Set The Trends"

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Jim Jones a été sur une course constante au cours des dernières années, abandonnant des projets et élevant ses compétences à chaque sortie. La légende de Dipset veut garder le pied sur le gaz avec son prochain projet, une mixtape de Gangsta Grillz avec DJ Drama intitulée Nous définissons les tendances.

Avant la sortie du projet vendredi 14 janvier, le Dipset Capo a dévoilé la tracklist officielle mercredi 12 janvier. Comme les fans peuvent le voir sur sa publication Instagram, la légende du rap de Harlem a fait appel à quelques étoiles montantes et à des vétérans chevronnés pour le rejoindre sur la mixtape de 25 titres.

Certains des noms présentés sur le projet sont Migos, Pressa, Giggs et Icewear Vezzo, ainsi qu'une pléthore de rappeurs de New York tels que Fivio Foreign, Dave East, Fabolous, Maino, Rah Swish, Dusty Locane et plus encore.

Jim Jones a commencé la fête en décembre en laissant tomber le premier single de la mixtape, "We Set The Trends" avec Migos, mais il a partagé une autre chanson via un aperçu dans un post Instagram dont les fans parlent déjà dans sa section commentaires.

Dans le clip, Jones bascule en studio avec Fivio Foreign et Ball Greezy tandis que leur effort de collaboration "Record Me Baby" fait exploser les haut-parleurs. Le fan peut reconnaître l'échantillon alors que la chanson retourne le classique de 2001 de M. Cheeks "Lights, Camera, Action!"

nouvelles connexes
Jim Jones éclate de rire alors que Hot 97 l'interroge sur le combat de Freddie Gibbs
12 janvier 2022

Alors que Jim se prépare à abandonner son prochain projet musical, il préconise également des habitudes saines et s'entraîne. Il a récemment dû mettre cela à l'épreuve lorsqu'il a sauvé la vie de son photographe en pratiquant la RCR sur lui à Miami, en Floride.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus