Jim Jones demande à Jadakiss Verzuz après la bataille de LOX et Dipset : "Je n'aime pas comment il a fait ça"

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

EXCLUSIF – C'était le coup de grâce entendu dans le monde Hip Hop. Jim Jones, Cam'ron, Juelz Santana et Freeky Zeeky du groupe de rap de Harlem The Diplomats sont tombés entre les mains des natifs de Yonkers Jadakiss, Styles P et Sheek Louch de The LOX dans un Verzuz Showdown épique en 2021.

Dans la bataille, Jadakiss a réalisé une performance de MVP qui l'a fait couronner par de nombreux rois de Verzuz. Même si Dipset a été frappé coup après coup, Jim Jones l'a maintenu quand il semblait qu'ils étaient sortis pour le décompte avec des disques tels que "Certified Gangstas", "We Fly High" et "Salute" criant à travers les haut-parleurs du Hulu Theatre.

Venir de Harlem, New York, et voir Dipset perdre contre The LOX en direct était une pilule difficile à avaler et déchirante. J'ai demandé à Jim s'il y avait une chance qu'il veuille une revanche avec The LOX, et il a admis que Jada, Styles et Louch étaient prêts à se battre, mais il cherche un autre match.

"Les gens ont pris ça comme un championnat de rap, et t'entendre dire que ce moment t'a fait mal au cœur, je suis comme si les gens ont vraiment pris cette merde pour de vrai et au fond du cœur, mec cette merde est folle", a déclaré Jim entre deux bouffées de son émoussé.

Le bourdonnement dans l'air cette nuit-là était électrisant alors que les gens de Harlem et de Yonkers venaient au Madison Square Garden avec une énergie que seul un New-Yorkais pouvait comprendre. C'était un moment unique dans une vie dont les gens parlent encore cinq mois plus tard.

"Nous sommes montés sur scène avec des négros que nous respectons et que nous connaissons depuis 20 ans", a ajouté Jim. "C'était un événement de drogue dans l'ensemble et c'est quelque chose que je ne pense pas que la ville verra jamais à moins que nous ne fassions une revanche ou quelque chose comme ça. Jada a eu raison de la situation, et je lui en dois une. Ne t'inquiète pas, je l'ai eu.

Capo est sur une lancée sérieuse ces derniers temps avec tous les projets de qualité qu'il a abandonnés depuis 2018 Talent gaspillé. Il a un projet Gangsta Grillz avec DJ Drama intitulé We Set Trends qui prolonge cette incroyable seconde moitié de sa carrière, qui sortira vendredi 14 janvier. Avec un catalogue respectable comme le sien, j'ai demandé à Jim qui d'autre il combattrait en solo sur la scène de Verzuz si ce n'était Jadakiss.

nouvelles connexes
Jadakiss obtient tout l'amour suivant Dipset + The LOX Verzuz
4 aout, 2021

"Je voudrais avoir un Verzuz avec Jada. Solo », a-t-il dit avec un sourire. « Il doit traiter avec moi selon mes conditions. Il ferait mieux d'être préparé. Quand il s'agit d'un top trois, je n'ai pas vraiment de liste. Je viens d'avoir de la vraie fumée avec Jada.

Il a ajouté : « Je n'aime pas la façon dont il a fait ça [rires]. Je veux une fumée totale avec lui. N'importe qui d'autre est le bienvenu, et si le cadre est à New York, j'ai l'impression que je peux traîner avec n'importe qui. J'ai de la merde à New York, la ville. J'ai compris."

Restez à l'écoute pour plus de conversation de HipHopDX avec Jim Jones à venir bientôt.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus