Jim Jones se serait battu avec Freddie Gibbs : « Freddie Who ? Quel est son prénom?"

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Freddie Gibbs, Jim Jones

Jim Jones aurait combattu Freddie Gibbs : « Freddie Who ? Quel est son prénom?"

Regarde pareil Jim Jones voulait la paix pour la nouvelle année et essayait d'éviter le drame. Le rappeur new-yorkais plaisantait à propos de sa prétendue brouille avec le rappeur Freddie Gibbs. Dans une interview sur Ebre le matin avec Laura Stylez et Pierre Rosenberg, Jones a nié avoir eu un conflit physique avec Gibbs le mois dernier. Interrogé sur l'incident présumé, Jim Jones a déclaré:

« Je n'ai pas combattu dans Prime 112… Je viens de te le dire, tu l'as dit. Je viens de finir de m'occuper de… Comment en sommes-nous arrivés là ? ”

Jim Jones

Alors que l'animateur continuait d'interroger le rappeur "Dipset", Jim Jones prétendait ne même pas savoir qui était Freddie Gibbs. Tout en riant, Jones a répondu :

« Freddie qui ? Comment s'appelle-t-il ?… Il a été nominé pour un Grammy ? Pourquoi un gagnant de la grammaire voudrait-il avoir un problème avec Capo ? Je ne sais pas, ce n'est pas grave. Je ne suis pas dans une pièce avec trop de gagnants de Grammy. Criez au jeune homme que vous avez creusé. Je ne lui souhaite que du succès dans toutes ses entreprises dans ce jeu. Prends ton sac, mon enfant. ”

Comme indiqué précédemment, une mêlée aurait eu lieu à l'intérieur du Prime 112 à Miami le mois dernier. Basé sur VLAD, deux rappeurs se sont bagarrés à l'intérieur du restaurant. page du rapport,

Apparemment, les deux parties se sont affrontées alors que Jim Jones et son équipe partaient et que Freddie Gibbs et son équipe entraient. Jim a d'abord approché Freddie à propos de certaines des choses négatives que Gibbs avait dites à propos de Jim dans le passé. Pendant que Jim se disputait avec Freddie, l'un des membres de l'équipe de Jim a frappé Gibbs au visage. Freddie a ensuite été personnellement attaqué par Jim. L'énorme garde du corps de Freddie a également été battu puis frappé au visage alors qu'il descendait.

Selon les rapports, il est apparu Freddie Gibbs et Jim Jones ça fait longtemps La rivalité remonte à 2014 lorsque le rappeur de "Big Boss Rabbit" a accusé l'ancien membre du rap new-yorkais d'être un faux gangster. L'une des performances de Gibbs à Brooklyn a éclaté en coups de feu à la suite des remarques de Jones.

Que pensez-vous de la réponse de Jim Jones ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

[EIA]

https://thejasminebrand.com/2022/01/13/jim-jones-denies-alleged-fight-with-freddie-gibbs-freddie-who-whats-his-name/ Jim Jones allegedly fought with Freddie Gibbs: “Freddie Who? What’s his name?”

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus