James Gunn taquine des surprises inattendues dans Les Gardiens de la Galaxie 3

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

James Gunn semble voler haut ces jours-ci. Entre la sortie suicide Squad la fin de l'année dernière et la première de Peuple de paix sur HBO Max, il est presque facile d'oublier qu'il a encore des tonnes d'autres projets en cours. Heureusement, il n'a pas oublié, et il a beaucoup à dire sur ce à quoi les fans peuvent s'attendre alors qu'il déplace la frontière de DC vers Marvel pour Gardiens de la galaxie Vol. 3.

People of Peace vient de sortir les 3 premiers épisodes et les téléspectateurs étaient ravis de la série. Ainsi, alors que le violent festival dirigé par John Cena est encore frais dans l'esprit de tout le monde, le réalisateur Gunn est sur le point de faire en sorte que les gens attendent avec impatience certains de ses autres grands repères. Du 3ème film dans un fan surprise gardiens de la Galaxie La franchise pour des vacances spéciales fera Star Wars envieux, il y a tellement de quoi s'exciter.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Le réalisateur de Peace James Gunn rejoint un autre projet télévisé pour DC

Dans une interview avec Collider à propos du lancement de People of Peace, Gunn a eu l'occasion d'entrer dans les détails de sa suite à venir. Gardiens de la galaxie Vol. 3 et l'un des nouveaux visages que les téléspectateurs apprécieront cette fois-ci. Un nouveau venu en particulier est l'acteur anglo-nigérian Chukwudi Iwuji, qui semble être l'un des favoris de Gunn à utiliser dans ses projets. "Ce serait génial", a déclaré Gunn. « Chukwudi, qui jouait Murn dans Peuple de paix, est l'un des personnages principaux du film et tout le monde est fébrile à cause du talent de ce type. Littéralement flippant. Je pense que je suis vraiment heureux. "

Dan Colin
(Publié 741 articles)

Voir plus de Dan Conlin

https://gamerant.com/james-gunn-guardians-of-the-galaxy-vol-3-surprises/ James Gunn teases unexpected surprises in Guardians Of The Galaxy 3

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus