Immortals, Progressive Insurance Ink Partenariat pluriannuel

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

League of Legends

Immortals LCS est maintenant connu sous le nom d'Immortals Progressive. / Photo publiée avec l'aimable autorisation des Immortels

Immortals et Progressive Insurance ont signé un partenariat pluriannuel qui verra l'équipe LCS de l'organisation d'esports rebaptisée Immortals Progressive, ont annoncé jeudi les sociétés.

Dans le cadre du partenariat, l'équipe de League of Legends a vu son maillot repensé pour rendre hommage à la nouvelle maison de l'équipe dans la région des Grands Lacs, une maison qu'elle partage avec le siège de Progressive. Le nouveau design est inspiré des aurores boréales.

L'équipe Immortals Progressive dans son nouveau maillot. / Photo publiée avec l'aimable autorisation des Immortels

"Notre nouvelle image de marque montre comment nous avons l'intention d'intégrer des représentations visuelles de la région des Grands Lacs dans nos produits, contenus et autres supports", a déclaré le directeur de la marque Immortals, Brad Peters. "Cette conception de maillot montre comment nous brisons le moule traditionnel de ce que les fans attendez-vous à voir des équipes d'esports visuellement."

Le partenariat entre Immortals et Progressive comprendra plusieurs événements axés sur les fans. Les fans pourront participer à trois tournois communautaires mettant en vedette des talents et des influenceurs LCS qui seront diffusés en direct sur Twitch.

Un nouveau programme de streaming de marque Progressive Gaming comprendra 16 diffusions au cours de l'année, le créateur de contenu Immortals AriaSaki hébergeant des membres de son équipe LCS. Ces émissions incluront des chances pour les téléspectateurs de gagner des prix de jeu – tout comme une série de cadeaux prévus pour chaque victoire Immortals Progressive LCS.

Enfin, Immortals et Progressive construiront un serveur Minecraft personnalisé, où Immortals Progressive organisera des concours de construction et des jeux personnalisés pour les fans.

La saison 2022 des LCS démarre avec le tournoi Lock In le vendredi 14 janvier. Immortals Progressive jouera son premier match le samedi 15 janvier.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus