Comment trouver et acheter des articles

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Il existe différentes façons d'obtenir des objets en jouant Fortnite et les distributeurs automatiques en font partie. Mais comment trouver un distributeur automatique défectueux à Fortnite ?

  • QUE: Mise à jour du correctif Fortnite et notes de mise à jour aujourd'hui (13 janvier)

Si vous êtes un passionné Fortnite joueurs, vous devez savoir que chaque jeudi, une nouvelle série de défis apparaîtra dans le jeu. Cette semaine, les joueurs ont des tâches intéressantes à faire.

Fortnite | Bande annonce créative

BridgeTV

7272

Fortnite | Bande annonce créative

https://i.ytimg.com/en/0YMImrNtd0g/hqdefault.jpg

922837

922837

centre

26546

Emplacement du distributeur automatique de Fortnite : comment le trouver

Avec l'arrivée d'une nouvelle série de défis pour cette semaine dans Fortnite, les fans sont impatients d'en savoir plus sur la façon dont ils peuvent les compléter et obtenir l'XP dont ils ont tant besoin. L'un des défis concerne les distributeurs automatiques et il peut être un peu difficile d'en trouver un dans le jeu. C'est ce que pose le défi.

  • Acheter un article avec un distributeur automatique en panne

Maintenant, si vous avez joué Fortnite, vous savez peut-être que les distributeurs automatiques sont disséminés sur la carte. Cependant, lorsqu'il s'agit de Dysfonctionnement du distributeur automatique, de nombreux joueurs se retrouvent dans un dilemme quant à la façon de les trouver. Eh bien, cela dépend vraiment un peu de votre chance.

Dysfonctionnement du distributeur automatique Il n'y a pas de tels emplacements distincts, et vous les trouverez aux emplacements habituels des distributeurs automatiques. Tout distributeur automatique normal peut devenir une machine défectueuse. Il vous suffit donc d'utiliser la carte ci-dessus et de consulter quelques distributeurs automatiques. Vous pouvez réussir du premier coup si vous avez de la chance, sinon, vous devez continuer à chercher plus.

Lorsque vous trouvez un Dysfonctionnement du distributeur automatique, tout ce que vous avez à faire est d'acheter un article à partir de là et le défi sera terminé. Cela peut prendre un certain temps avant de pouvoir le recevoir Dysfonctionnement du distributeur automatique, mais vous finirez par en trouver un.

Vous avez quelque chose à nous dire sur cet article ?

https://www.dualshockers.com/fortnite-malfunctioning-vending-machine-location-how-to-find-buy-item/ How to find and buy items

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus