Comment Ted Lasso a fait un monstre

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Quand Apple a annoncé un film d'une demi-heure adapté d'une série de publicités de NBC Sports, on s'attendait naturellement à ce que le film soit un succès. Mais entre les mains de la star Jason Sudeikis et Tuer celk de la mort le créateur Bill Lawrence, Ted lasso est devenue l'une des plus grandes séries télévisées à succès de mémoire récente. L'émission a été saluée par la critique, a reçu d'innombrables récompenses prestigieuses et a rapidement attiré des millions de téléspectateurs dans le monde entier grâce à ses airs envolés, ses performances émouvantes et ses thèmes pertinents. .

JEU VIDÉO DU JOUR

Les non-sportifs craignent Ted lasso essayez, mais seulement quelques minutes de chaque épisode se concentrent vraiment sur le football. Pour l'essentiel, la série concerne les personnages et leurs relations interpersonnelles. Le vestiaire devient un lieu de travail comme n'importe quelle autre installation de télévision, comme une entreprise de papier à Scranton ou un quartier du NYPD à Brooklyn ou même un hôpital universitaire en Californie. L'histoire d'un entraîneur de football américain voyageant en Grande-Bretagne pour entraîner une équipe de football de Premier League peut être une série d'affrontements culturels exténuants. Et, d'accord, Ted lasso il y a beaucoup de gags exténuants sur les conflits culturels. Mais les scénaristes de la série ont creusé beaucoup plus profondément que cela.

CONNEXES: Ted Lasso s'en va dans cette bande-annonce recoupée

Dans la publicité NBC Sports qui a inspiré la série, Sudeikis a joué Ted comme un personnage à une note (il n'y a pas beaucoup de place pour la nuance dans une bande-annonce). Mais avec ses durées d'exécution rapides et son casting de soutien exceptionnel, la série a examiné de plus près la positivité toxique de Ted. À la fin de la deuxième saison, Ted a suivi une thérapie, a résolu la stigmatisation entourant les problèmes de santé mentale en athlétisme (un problème qui devait désespérément être résolu) et a involontairement créé son propre ennemi juré.

Ben Sherlock
(Publié 374 articles)

Ben Sherlock est un écrivain, comédien et cinéaste indépendant. Il écrit des listes pour Screen Rant ainsi que des longs métrages et des critiques pour Game Rant, dont Mando, Melville, Mad Max, etc. Il est actuellement en pré-production de son premier long métrage et a dû le faire pendant un certain temps car le cinéma coûte cher. Pendant ce temps, il est assis sur une montagne de scénarios non produits. Auparavant, il a écrit pour Taste of Cinema, Comic Book Resources et BabbleTop. Vous pouvez le surprendre en train de faire des stand-ups dans des pubs excentriques à travers le Royaume-Uni pour lui donner du temps sur scène.

Plus de Ben Sherlock

https://gamerant.com/ted-lasso-created-monster-nate-explained/ How Ted Lasso Made a Monster

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus