Comment les développeurs de PlayStation ont convaincu Sony de transférer des jeux sur PC

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La décision de PlayStation d'autoriser l'exclusivité PC en a surpris plus d'un. Dans le passé, PlayStation protégeait étroitement sa propriété intellectuelle, reconnaissant la valeur qu'une solide gamme de produits propriétaires peut apporter à l'écosystème de la console. Cependant, maintenant les vannes sont ouvertes et PlayStation autorise ses principaux jeux sur PC, comme aujourd'hui God of War Libération. Selon Cory Barlog de Sony Santa Monica, ce changement est dû aux efforts des développeurs PlayStation.

S'adressant à Game Informer, Barlog a expliqué comment les développeurs de PlayStation avaient convaincu Sony de proposer leurs jeux exclusifs sur PC. Sony semble avoir pris à cœur les conseils des développeurs de ses studios, ce que Barlog a comparé à fourrer des suggestions dans une boîte à suggestions. «Nous avons envoyé beaucoup de suggestions sur la boîte à suggestions où ils disaient:« Je suis fatigué d'entendre tout cela. D'accord, nous allons le faire », a déclaré Barlog.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Rumeur: Le prochain événement PlayStation aura lieu en février

Barlog a poursuivi en déclarant qu'en tant qu'entreprise, PlayStation est toujours en train de déterminer les meilleures pratiques pour amener ses jeux sur PC. Il ne semble pas qu'une seule stratégie ait encore émergé, ce qui pourrait expliquer les différents timings et approches que les fans ont vus avec les exclusivités PlayStation sur PC jusqu'à présent. Cependant, il est difficile de ne pas voir les ports d'entrée PC comme un point positif, car ils sont souvent accompagnés d'améliorations techniques comme la prise en charge d'un écran ultra-large.

Cameron Corliss
(1403 publiés articles)

Cameron a gardé une télécommande aussi longtemps qu'il se souvienne, développant un amour particulier pour The Elder Scrolls et Halo lorsqu'il était enfant. Quand il ne joue pas à des jeux virtuels, il y a de fortes chances qu'il crie autour de la campagne Donjons et Dragons avec son poing plein de pizza.

Plus de Cameron Corliss

https://gamerant.com/god-of-war-pc-exclusives-playstation-developers/ How PlayStation Devs Convinced Sony to Move Games to PC

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus