Voici ce qui a perturbé les plans de retraite de Pokimane en 2022

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Les fans de Pokimane seraient assez déçus d'apprendre que la populaire streameuse prévoyait de prendre sa retraite en 2022.

Les deux dernières années ont été assez étonnantes pour la communauté du streaming, c'est le moins qu'on puisse dire. Nous avons vu plusieurs nouveaux streamers gagner en popularité, tandis que les vétérans ont multiplié leur audience par plusieurs fois. Cela a également conduit à la croissance de l'industrie du jeu, avec de plus en plus de personnes montrant leur intérêt à faire partie de la scène.

  • PLUS : Le chat Mimi de Pokimane exploite parfaitement la caméra pour ravir les fans

L'un des streamers les plus populaires sur Twitch a été Pokimane, et elle a fait des révélations intéressantes ces derniers temps.

Pokémon s'unissent | Bande-annonce du personnage de Trevenant

streams, Pokimane détaille comment elle en avait fini avec le streaming et voulait juste tout abandonner. Elle déclare qu'elle voulait simplement s'amuser et jouer à des jeux avec ses fans. Bien qu'elle précise que ce n'était pas si grave, elle réitère que c'était ce qu'elle ressentait pendant cette phase.

Cependant, ce qui l'a empêchée d'emprunter cette voie, c'est l'afflux de nouvelles femmes streameuses dans la communauté. Elle ajoute: «Je me demandais si je voulais dire cela, mais s'il n'y avait pas cet afflux de diversité à travers les fans féminines, les streamers, les personnes de couleur et d'autres minorités, au cours de la dernière année ou deux de la pandémie, je le ferais ont pris leur retraite du streaming.

Réitérant en outre qu'elle aurait définitivement pris sa retraite si ce n'était pour la raison susmentionnée. Pokimane continue d'apprécier la communauté des streamers et des téléspectateurs. Elle déclare: «Ce que je veux dire, c'est que j'apprécie vraiment, vraiment, toutes les streameuses et téléspectatrices ici maintenant. Vous m'avez donné envie de rester, vraiment.

Vous avez quelque chose à nous dire sur cet article ?

Faites nous savoir

ou commentez ci-dessous

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus