Voici la première carte Hearthstone de 2022

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Une des meilleures choses à propos de Hearthstone est la possibilité de gagner des cosmétiques simplement en jouant au jeu.

Ce mois-ci, les joueurs peuvent gagner la première nouvelle carte de 2022 en remportant cinq matchs classés avant la fin de janvier.

Si vous jouez un nombre considérable de joueurs classés Hearthstone, vous connaissez probablement le système de récompense de dos de carte classé. Chaque mois, vous avez la possibilité d'essayer de gagner au moins cinq matchs classés pour débloquer une nouvelle carte le mois suivant.

Pour débloquer la carte Take the Cake vue ci-dessus, vous devrez gagner cinq matchs classés tout au long du mois de janvier. Ensuite, à partir de février, lors de la réinitialisation de la saison, le dos de la carte sera ajouté à votre collection. Si vous spammez, cliquez sur vos notifications lors de l'ouverture Hearthstone, vous avez peut-être déjà quelques dos de cartes dont vous n'aviez même pas connaissance.

Si vous souhaitez examiner de plus près le dos de la carte de ce mois-ci, vous pouvez le faire en vous rendant dans votre collection en jeu. Accédez à l'onglet du dos de la carte, puis recherchez "prenez le gâteau". Vous devriez voir une version grisée du dos de la carte, mais cliquer dessus vous la montrera en plein écran et dans toute sa splendeur en couleur.

Encore une fois, tout ce que vous avez à faire pour récupérer cette carte est de gagner cinq matchs classés tout au long du mois de janvier. Après cela, vous pourrez utiliser votre nouvelle carte à partir du mois prochain.

Lire plus