Le prochain événement gratuit de Halo Infinite, Cyber ​​Showdown, arrive le 18 janvier

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Un autre événement gratuit arrive dans Halo Infinite. Cyber ​​Showdown devrait commencer le mardi 18 janvier.

Un clip teaser partagé avec le Halo Aujourd'hui, Twitter n'a montré que quelques produits cosmétiques, y compris un mohawk néon holographique et une visière qui semblent chacun être des accessoires de casque, ainsi qu'une animation de spawn sur le thème du cyber. Le teaser montre également un joueur incinéré par un Sentinel Beam sur la carte des rues, mais il n'est pas clair si cette arme ou cette carte sera présentée dans les défis de l'événement.

Comme les événements précédents, tels que l'événement de vacances Winter Contingency et le Tenrai: Fracture de plusieurs semaines, Cyber ​​Showdown aura probablement un petit chemin gratuit de récompenses comprenant des cosmétiques et des consommables XP. Relever les défis de l'événement offrira aux joueurs de l'expérience pour progresser dans les différents niveaux.

Halo Infinite Le palmarès des événements gratuits a connu un début difficile au cours de la première semaine de Fracture: Tenrai. Les joueurs ont exprimé leur frustration face au petit nombre de récompenses cosmétiques et au plafond hebdomadaire de progression. Mais l'équipe du 343 a considérablement amélioré le système de progression et les récompenses potentielles à temps pour que la deuxième semaine de l'événement commence début janvier.

L'événement Cyber ​​Showdown commence officiellement le 18 janvier. Aucune date de fin officielle n'a encore été publiée.

Lire plus