Le magasin controversé de Halo Infinite est changé la semaine prochaine

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Depuis que Halo Infinite's multijoueur lancé à la fin de l'année dernière, sa transition vers l'espace de jeu gratuit n'a pas été bien accueillie par sa base de joueurs.

Avec la personnalisation des armures auparavant étendue et accessible de la franchise, désormais verrouillée derrière une variété de murs de paiement, la communauté du jeu a été impitoyable dans ses critiques des prix, des offres groupées et de la passe de combat. La passe de combat a vu des changements au début avec des améliorations de la progression, mais le magasin a continué d'être un point de frustration pour les fans, qui se sont opposés à la mise en lots de simples revêtements d'armure et d'emblèmes pour gonfler leur prix.

Tout cela est sur le point de changer à partir de la semaine prochaine, cependant, avec l'annonce que le lancement de l'événement Cyber ​​Showdown marquera également le début d'un effort de la saison pour améliorer toutes les facettes du magasin premium.

Jerry Hook, responsable du design chez 343 Industries, a expliqué les plans de 343 pour le magasin à l'avenir dans un fil Twitter publié aujourd'hui. Tirant directement des commentaires de la communauté et de certaines de leurs propres données sur les performances de la boutique, les changements viseront à réduire le coût des articles à tous les niveaux. En plus d'être moins chers, les lots seront améliorés pour offrir plus de valeur aux joueurs, et les articles seront vendus séparément en tant qu'articles autonomes.

C'est une liste prometteuse pour les personnes qui espèrent des changements à Halo Infinitede monétisation, et Hook ajoute que des ajustements continueront d'être apportés tout au long de la saison jusqu'à ce que 343 et le public soient satisfaits de sa place finale. Vous pouvez consulter ces changements lorsque l'événement Cyber ​​Showdown sera mis en ligne le mardi 18 janvier.

Lire plus