Halo Infinite Tremonius Outpost Collectibles: liste complète et emplacements

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Top Jeux

Nous avons indiqué où les joueurs peuvent trouver tous les objets de collection dans la troisième mission de Halo Infinite à Tremonius Outpost. /Microsoft, 343 Industries

Nous avons indiqué où les joueurs peuvent trouver tous les objets de collection dans la troisième mission de Halo Infinite à Tremonius Outpost.

Au cours de la campagne principale du jeu, "Ringfall", les joueurs visitent l'Outpost Tremonius. Le chef se retrouve ici après avoir quitté le Ring pour découvrir l'avant-poste - une base bannie déchue connue pour son abondance d'artefacts. Ici, le chef et l'arme sont censés rencontrer le pilote en luttant contre les forces bannies pour atteindre un signal de détresse de l'UNSC plein sud.

Il y a cinq objets de collection uniques dans l'avant-poste de Tremonius dans Halo Infinite. Nous les avons divisés en leurs propres sous-titres, ci-dessous :

Dans la zone immédiate de l'aire d'atterrissage à l'avant-poste, généralement juste à côté, selon l'endroit où vous vous trouvez.

En débarquant de la Fondation, dirigez-vous vers le premier bâtiment que vous voyez et contournez les falaises à l'ouest. Ce journal audio se trouve à côté d'une pile de grandes caisses, d'une cache d'armes et du dernier objet de collection de cette liste.

Voyagez directement au sud de l'avant-poste jusqu'à un bunker sous-montagneux. Vous devriez marcher directement dedans car il se trouve sur votre chemin pendant que vous vous frayez un chemin.

Sortez de la Fondation et allez à droite. Suivez le chemin à flanc de falaise jusqu'à l'arrière de l'avant-poste où vous trouverez une grande épave d'une pauvre âme malheureuse devant vous. Le deuxième noyau se trouve dans cette zone.

En sortant de la Fondation, dirigez-vous tout droit vers le bâtiment devant vous. Dirigez-vous vers l'ouest le long des falaises et vous finirez par tomber sur une réserve d'armes utiles. Prenez les armes et le troisième noyau qui vous attend à proximité.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus