Halo Infinite obtient une détection anti-triche améliorée, un correctif BTB [mis à jour]

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

[Mise à jour – 14 janvier à 2 h 30 HE] : Plus tôt dans la journée, le directeur de la communauté de 343 Industries, Brian Jarrard, a publié une mise à jour sur le correctif Big Team Battle (BTB) sur le forum Halo Waypoint. Selon Jarrard, Halo Infinite aura une mise à jour à chaud pour BTB au "milieu de la semaine prochaine". Pour compenser les problèmes, 343 fournira 5 boosts XP et 5 échanges de défis à tous les joueurs une fois le correctif mis en œuvre. Il y aura également un patch mi-février, avec plus d'informations à venir.

L'histoire originale, publiée le 11 janvier, est la suivante.

Il n'a pas fallu longtemps après le lancement, des escroqueries sont apparues dans Halo Infinite. Avec Shooter by 343 Industries est gratuit, il faut s'attendre à un certain degré de triche. Mais Infini ont beaucoup souffert dans ce département. Heureusement, les développeurs prévoient de déployer la détection anti-triche améliorée pour Halo Infinite. Parallèlement aux nouvelles, le jeu reçoit également un correctif pour le mode Big Team Battle - ou BTB - interrompu depuis longtemps.

Comme posté par le Community Manager Brian Jarrard sur le forum officiel de Halo, une mise à jour anti-triche arrive. Le développeur affirme que des cas de fraude ont été identifiés et 343 Industries a "travaillé sur un patch pour la mi-février".

Jarrard a également expliqué pourquoi les joueurs devront attendre le patch. Le matchmaking a "d'autres dépendances" qui peuvent affecter certaines parties du jeu.

De plus, un correctif BTB est en ligne et sera disponible sur les serveurs en direct dans un proche avenir. Ce correctif résoudra un certain nombre de problèmes avec le mode de jeu, notamment les déconnexions aléatoires et la difficulté à rejoindre les salons.

La triche est inévitable

Ce n'est pas la première fois qu'un employé de 343 Industries s'exprime sur la situation anti-fraude dans le pays Halo Infinite. Avant de, HaloLe responsable principal de la communauté de John Junyszek a également donné son avis sur Twitter. Un tweet publié en novembre explique que la triche fait naturellement partie du support d'un jeu PC gratuit. Cependant, Junyszek a écrit que lui et le reste de l'équipe étaient "préparés et déterminés" à y faire face du mieux qu'ils pouvaient.

Les spécificités de InfiniLa détection anti-triche de n'est pas connue mais on ne pense pas qu'elle soit bien faite. Étrange, Halo: Collection principale principale lancé avec le support Easy Anti-Cheat, mais il n'y a pas d'outil équivalent connu dans Infini.

C'est frustrant pour toutes les personnes impliquées. Jouer avec des tricheurs n'est jamais amusant et jusqu'à ce que cette mise à jour promise arrive, il est peu probable que la situation s'améliore. Pendant ce temps, 343 Industries encourage les joueurs à signaler les tricheurs le plus rapidement possible via Halo Site d'assistance. Ce n'est pas un système idéal, mais il devra fonctionner jusqu'à ce qu'une meilleure alternative soit mise en œuvre.

https://www.pcinvasion.com/halo-infinite-improved-anti-cheat-detection-btb-hotfix/ Halo Infinite is getting improved anti-cheat detection, BTB hotfix [updated]

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus