Halo Infinite Dev répond aux plaintes concernant les problèmes de synchronisation en multijoueur

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Bien que cela puisse être difficile à croire, beaucoup de gens jouent pour Halo Infinite ça fait presque deux mois. Depuis sa sortie, de nombreux joueurs ont essayé le jeu, beaucoup louant le gameplay. Cependant, il n'est pas sans inconvénients. Parmi les problèmes du jeu, un problème majeur qui affecte les performances est le décodage synchrone.

Comme son nom l'indique, la désynchronisation se produit dans Halo Infinite lorsque la connexion du lecteur au serveur est désynchronisée. À la suite de ce décodage, les joueurs concernés par ces problèmes de connectivité peuvent se téléporter de manière aléatoire vers différents points de la carte lorsque le serveur tente de se rattraper. Cet effet secondaire malheureux de la désynchronisation a tendance à provoquer le chaos dans les matchs, car ce qu'un seul joueur voit n'indique pas toujours ce qui se passe réellement dans le lobby multijoueur. . Actuellement, le décodage synchrone est un problème qui pourrait affecter tous les modes multijoueurs. Cependant, il semble qu'un correctif soit imminent.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Halo Infinite Player utilise le mode Théâtre pour rendre les meilleurs niveaux encore plus dramatiques

Dans un tweet du 11 janvier, Jerry Hook, responsable de la conception pour 343 Industries, a informé les fans de certains des problèmes auxquels la société s'était attaquée plus tôt cette année. Parmi les problèmes abordés, il y a la désynchronisation dans les matchs multijoueurs dans Halo Infinite. Selon Hook, l'équipe de développement commencera à enquêter sur le problème à l'avenir. "La désynchronisation est à l'étude", a-t-il déclaré.

Ces commentaires du développeur sont une bonne nouvelle pour de nombreux fans qui souhaitent que le problème soit résolu. Il est compréhensible que les joueurs souhaitent qu'un correctif soit apporté dans un avenir proche, car la fonctionnalité asynchrone ruine l'intégrité compétitive des matchs en ligne. Le problème est encore plus frustrant pour ceux qui jouent en playlist cotée, car de précieux points de rang sont augmentés à obtenir. Malheureusement, ce commentaire du développeur ne fournit pas de calendrier pour les correctifs potentiels, ce qui signifie que les joueurs peuvent être obligés d'attendre un certain temps pour des améliorations.

Ce n'est pas le seul problème que l'équipe de développement de 343 Industries cherche à résoudre au début de la nouvelle année. Hook note que les ingénieurs de l'entreprise ont travaillé sur des correctifs pour Break the big team battle pendant les vacances. Ce mode 12v12 chaotique est très populaire auprès des fans, mais des problèmes récents ont rendu le mode presque injouable. De plus, Hook a révélé que les développeurs travaillent sur de nouvelles façons de lutter contre la triche sur PC.

Il sera intéressant de voir comment les développeurs de 343 Industries tentent de résoudre les problèmes de décodage affectant Halo Infinite dans les jours à venir. Espérons que le problème pourra être résolu rapidement afin que les joueurs puissent à nouveau profiter de l'expérience multijoueur la plus fluide possible en multijoueur.

Halo Infinite Actuellement disponible pour PC, Xbox One et Xbox Series X/S.

QUE: Halo Infinite Vs. Gears 5 : quel monde ouvert est le meilleur ?

La source : Dexerto

Tyler Shipley
(406 publiés articles)

J'aime beaucoup de jeux différents, mais j'aime beaucoup les jeux classés. Je suis aussi un grand fan de Halo et Apex Legends. Quand je ne joue pas à mes jeux préférés, j'écoute généralement leurs bandes sonores. J'ai un diplôme d'anglais de l'Université de Tolède.

Voir plus de Tyler Shipley

https://gamerant.com/halo-infinite-desync-multiplayer-issues-dev-response/ Halo Infinite Dev Responds to Complaints About Synchronization Issues in Multiplayer

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus