Halo Infinite Cyber ​​​​Showdown aurait donné gratuitement Mohawk

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Nouvel événement à venir Halo Infinite très bientôt, et avec ces événements viennent des récompenses cosmétiques pour les joueurs. Comme les événements de Fracture: Tenrai et Winter Contingency, tous Halo Infinite Le joueur n'aura qu'à jouer pour obtenir des objets cosmétiques gratuits.

Le prochain événement arrive Halo Infinite est Cyber ​​​​Showdown. À partir du 18 janvier, l'événement présentera des cosmétiques inspirés de la musique synthwave, une sous-branche spécifique de la musique électronique liée aux médias populaires des années 1980. La musique est connue pour ses vidéos musicales lumineuses et colorées et ses sons électroniques, de sorte que les joueurs peuvent s'attendre à des armures colorées et colorées à ajouter à leur collection.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Halo Infinite Player utilise le mode Théâtre pour rendre les meilleurs niveaux encore plus dramatiques

L'une de ces pièces d'armure Halo Infinite sont des décorations que les joueurs pourront attacher à leurs casques. L'ornement en question, un fer de lance de style libre mohawk aux couleurs vives, est censé être un objet cosmétique gratuit que les joueurs peuvent ajouter à leur arsenal en participant à l'événement. L'utilisateur de Reddit Negative_Tangelo_131 a publié une capture d'écran en gros plan du Mohawk, montrant à quoi il ressemble sur le casque d'un joueur.

Le Mohawk ressemble à un ensemble de lumières émanant du haut d'un casque plutôt qu'à un ornement attaché. Les feux à pointes sont disponibles en 3 couleurs différentes, les deux pointes avant étant blanches, la troisième étant rose foncé et les trois dernières étant du même violet. Les 3 dernières pointes sont également plus courtes que les 3 avant, créant un allongement simulé que l'on peut voir dans une véritable coupe freestyle.

Mohawk est un ajout amusant qui a le potentiel de devenir un ornement flashy s'il est fait correctement. D'une part, ce serait bien de voir les pointes changer de couleur ou de taille. Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de changer la couleur contenue dans les pointes. De plus, Mohawk ouvre la porte au Halo Infinite comateux à l'idée d'utiliser des phares de casque. Peut-être que les joueurs verront des lumières briller des symboles ou d'autres effets au-dessus du casque du joueur à l'avenir.

Avec le Cyber ​​​​Showdown à venir, l'événement Tactical Tactics suit peu de temps après et continue l'événement Halo Infinite's Fracture: Tenrai Tout au long du printemps 2022, il semble qu'il n'y aura pas de pénurie de contenu et de produits cosmétiques à trouver pour les joueurs. Si le nouveau Mohawk gratuit est quelque chose à dire, les récompenses pour ces événements seront un ajout amusant à l'équipement du joueur.

Halo Infinite Disponible dès maintenant sur PC, Xbox One et Xbox Series X/S.

THAN : Halo Infinite : comment battre le boss Harbinger

Saints Row GTA 6 Release
L'absence de Grand Theft Auto 6 donne à Saints Row le temps de briller

GTA 6 est encore un rêve lointain pour de nombreux fans, mais le prochain redémarrage de Saints Row pourrait s'avérer être une bouffée d'air frais entre-temps.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/halo-infinite-cyber-showdown-mohawk-free/ Halo Infinite Cyber ​​Showdown reportedly giving away free Mohawk

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus