Gunna explique pourquoi il baise avec Freddie Gibbs

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Dans la foulée de la sortie de son album DS4EVER, Gunna s'est arrêté pour Le club du petit-déjeuner le vendredi 14 janvier et a parlé de tout ce qui se passe dans sa vie bien remplie, y compris le boeuf Freddie Gibbs qu'il ne laissera pas tomber de si tôt.

Gunna n'a pas oublié que Freddie Gibbs l'avait fait le clown il y a des années pour ce qu'il croyait être une apparition sur Échec au crime. Le rappeur YSL a révélé que Gibbs voulait en fait faire une chanson avec lui depuis les blagues par l'intermédiaire de son manager, mais Gunna a mis fin à cette idée très rapidement.

"Je devais savoir comme, 'Ay, mon frère, je ne baise pas avec toi.' Parce qu'il a essayé de faire une chanson avec moi par l'intermédiaire de mon manager », a expliqué Gunna. "Et c'est comme, 'Quoi?'… Il pensait que j'avais oublié… Je n'oublie tout simplement pas."

« Si j'ai eu un problème avec toi il y a cinq ans, ça ne change pas. Ça pourrait être 10 ans plus tard, je vais t'avoir. C'est comme ça que je traite les choses. Je ne veux pas qu'on se dispute ou qu'on se dispute, ça va.

Gibbs a appelé de manière subliminale Gunna pour être un mouchard en 2020 depuis qu'il est apparu sur Échec au crime et le natif d'ATL n'a pas oublié.

"Quand mon album sortira, Freddie Gibbs sera le plus grand moment de sa carrière", a écrit Gunna sur Twitter le 5 janvier.

"Oui, c'est moi, mais ce n'était pas sur No Crime Stop", a ajouté Gunna à l'époque. "Je ne sais pas ce que les négros sont [dire], parce que je n'étais pas dans aucun cas ou rien. … 'Oh tu as dénoncé qui ?' Je n'ai jamais été en aucun cas.

Gunna a même dissipé Freddie Kane sur DS4 piste "Poochie Gown".

"Accrochez-vous au-dessus de la jante / Je ne peux pas baiser avec Freddie Gibbs (Non) / N-ggas tellin 'fibs", rappe-t-il.

nouvelles connexes
Gunna et Akademiks utilisent la tracklist "DS4" étoilée pour lancer la guerre du rap avec Freddie Gibbs
5 janvier 2022

Regardez le reste de l'interview divertissante ci-dessous, qui trouve Gunna parlant du fiasco du jet privé, poussant P, sortant potentiellement avec Chloe Bailey et ce qui a conduit son agent de sécurité à renverser quelqu'un dans une bijouterie. Parler de Freddie Gibbs commence aux alentours de 34 minutes.

[Contenu intégré]

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus