Grim et junior rejoignent Extra Salt avant les finales Funspark ULTI

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

L'ancien carabinier de Team Liquid Michael "Grim" Wince et l'ancien FURIA AWPer Paytyn "⁠junior⁠" Johnson ont été ajoutés à Extra Salt's CS: GO à temps pour la finale Funspark ULTI à 250,000 18 $, qui se déroulera du 24 au XNUMX janvier.

La gamme active d'Extra Salt a été réduite à Johnny "⁠JT⁠" Theodosiou, Justin "⁠FaNg⁠" Coakley et Ricky "⁠floppy⁠" Kemery après le départ du tireur d'élite Josh "⁠oSee⁠" Ohm à Liquid à la fin de l'année et la libération du carabinier mexicain Edgar "⁠MarKE⁠" Maldonado la semaine dernière.

Mais cela ne ressemble pas à un déménagement permanent. HLTV a rapporté en décembre que Complexity était en pourparlers pour signer JT, floppy, FaNg, Grim et junior en 2022 après l'échec des négociations pour acquérir la liste des Flames de Copenhague. HLTV a rapporté aujourd'hui que Grim et junior n'avaient pas signé de contrat avec Extra Salt puisque toute l'équipe passera bientôt à Complexity.

Quoi qu'il en soit, les nouvelles d'aujourd'hui confirment officiellement la réunion de Grim et junior, qui sont devenus deux des joueurs nord-américains les plus talentueux lors de leur passage avec Triumph en 2020. Grim a déménagé à Liquid en août 2020, tandis que junior a été signé par FURIA en janvier 2021. Mais aucun d'eux n'a réussi à reproduire le même potentiel qu'ils ont affiché sur Triumph.

Alors que Grim est resté sur Liquid jusqu'en décembre 2021, junior a été transféré sur le banc de FURIA en juin 2021 et prêté à Bad News Bears en août, où il est resté jusqu'à ce mois-ci. Ce sera probablement leur premier et unique tournoi avec le trio Extra Salt avant de passer à Complexity. L'organisation basée à Dallas dirigée par Jason Lake doit avoir une composition pour les BLAST Premier Spring Groups, qui débuteront le 28 janvier.

Lire plus