Grand Theft Auto 5 continue de figurer dans les classements des meilleures ventes et devrait intéresser les fans

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Rockstar est un studio avec un nombre incroyable de jeux emblématiques. Cependant, la plupart des joueurs connaissent le meilleur studio pour créer Grand Theft Auto Franchisage. le GTA La série raconte des histoires de crime graves tout en offrant aux joueurs un environnement urbain dans lequel commettre leurs actes les plus antisociaux. Qu'il s'agisse de voler des voitures, de continuer à se tirer dessus ou de s'engager dans des poursuites à grande vitesse avec la police qui suit de près, GTA fournit tout. Dans la dernière entrée de la série, vol de voiture 5, les joueurs peuvent explorer Los Santos, une métropole tentaculaire qui fait la satire de la Californie et de toutes ses bizarreries matrimoniales.

JEU VIDÉO DU JOUR

Depuis sa sortie vol de voiture 5 en 2013, la série n'a pas encore reçu de nouveau titre. Ceci est remarquable car les joueurs n'ont jamais eu à attendre trop longtemps pour un jeu Grand Theft Auto jeu. Grand Theft Auto 3, par exemple, est sorti en 2001 et a été rapidement suivi par Grand Theft Auto: Vice City dans 2002 et Grand Theft Auto San Andreas en 2004. Malgré son âge, GTA 5 continue de rapporter beaucoup d'argent à Rockstar. Bien que cela puisse être une bonne nouvelle pour l'entreprise, cela devrait inquiéter les joueurs, car cela montre que l'attente de Grand Theft Auto 6 sera longue.

CONNEXES: Comment GTA 5 a traversé trois générations de consoles

Grand Theft Auto 5 continue d'atteindre des chiffres impressionnants

Smangaliso Simelane
(Publié 83 articles)

Smangaliso Simelane passe le plus clair de son temps à écrire. Quand il ne travaille pas avec son monde fantastique, il écrit sur les jeux vidéo.

Plus de Smangaliso Simelane

https://gamerant.com/grand-theft-auto-5-sales-success-bad-worrying-long-gta-6-wait/ Grand Theft Auto 5 continues to hit the Top Sales Charts and it should keep fans interested

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus