Gran Turismo 7 montre le gameplay de l'autoroute de Daytona

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La date de sortie est-elle pour Gran Turismo 7 En se rapprochant, l'équipe de Sony et Polyphony Digital commence à montrer plus de séquences de jeux. Le dernier aperçu de Gran Turismo 7 montrant certaines des voitures de la classe GT tournant sur l'emblématique autoroute internationale de Daytona.

Une nouvelle vidéo partagée sur la chaîne PlayStation YouTube montre un tas de nouveaux skins sur Gran Turismo 7 Jeu sur Daytona International Expressway. La vidéo montre la course et l'environnement de la piste intérieure du site, un mélange de sections de piste ovales mieux connues pour accueillir des événements NASCAR, et la piste nationale où se déroulent les événements. Manifestation des 24 Heures d'Endurance Rolex. Les séquences de jeu enregistrées sur la PS5 sont de 2 tours autour de la piste, mais techniquement le même tour, mais sous des angles différents.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Gran Turismo 7 a confirmé la piste de la jungle profonde

Le premier tour est purement un jeu de voiture. Les fans peuvent profiter des images et des sons autour de la piste pendant les heures crépusculaires. Les images embarquées contiennent des images impressionnantes et détaillées de l'intérieur de la voiture. Caméra de recul et télémétrie au volant Le plus frappant est que les modifications apportées à ces voitures de sport de haute qualité pâlissent par rapport à ce que les fans savent, qu'ils suivent ou non des jeux de course réels. Les choses les plus remarquables dès le premier tour dans la voiture sont le bruit de la voiture qui passe les vitesses, les secousses et les grondements de frapper le trottoir à certains virages et le crissement des pneus au fur et à mesure. toucher très limité à travers le dossier. canne à sucre.

Le deuxième tour est une rediffusion du premier tour, montrant plusieurs angles de caméra autour de la piste. Ici, l'utilisation du réglage de fin d'après-midi est pleinement visible car les effets d'ombre du véhicule au point et de l'ensemble du champ sont projetés sur les barrières à proximité. L'éblouissement du soleil se reflétant sur les voitures sous certains angles donne une sensation similaire à ce que le spectateur verrait en regardant. course à ce stade de la vie réelle. Un certain nombre de prises de vue de la caméra nous donnent un aperçu de la voiture au point, la Porsche 911 RSR et d'autres voitures de la classe GTLM qu'elle a dépassées pendant le tour.

Bryce L.Jackson
(Publié 70 articles)

Plus de Bryce L. Jackson

https://gamerant.com/gran-turismo-7-daytona-speedway-gameplay/ Gran Turismo 7 shows Daytona highway gameplay

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus