God of War : comment débloquer des royaumes

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup champs que vous pouvez déverrouiller dans Dieu de la guerre. Même si vous commencez à Midgard, vous constaterez que vous pouvez voyager dans différents royaumes après un certain moment du jeu. Certains d'entre eux font partie de l'histoire principale, et certains d'entre eux sont des emplacements facultatifs où vous trouverez des quêtes secondaires et des traditions qui vous aideront à approfondir votre compréhension de l'univers de God of War. Ci-dessous, nous vous apprendrons comment débloquer des royaumes et vous y rendre à volonté.

Quels royaumes pouvez-vous visiter dans God of War ?

Midgard est le plus grand royaume de God of War et c'est là que vous passerez beaucoup de temps. Cependant, parmi les huit autres royaumes de la mythologie nordique, vous aurez la possibilité de voyager dans cinq d'entre eux.

Les autres royaumes dans lesquels vous pouvez vous rendre dans God of War sont :

  • Alfheim : La maison des elfes de la lumière et des ténèbres.
  • Helheim : monde souterrain nordique.
  • Jötunheim : Le pays des géants.
  • Muspelheim : La patrie brûlante du géant du feu.
  • Niflheim : Glacé, froid et mystérieux.

Cependant, il y a trois royaumes qui resteront bloqués pour vous et inaccessibles :

  • Asgard : Maison des dieux Ases.
  • Vanaheim : Royaume des Dieux Vanes.
  • Svartalfheim : D'où viennent les nains ?

Comment débloquer un nouveau royaume dans God of War

Sur les cinq royaumes au-delà de Midgard auxquels vous pouvez accéder dans God of War, trois d'entre eux sont parcourus dans le cadre de l'histoire. Alfheim, Helheim et Jotunheim sont tous des éléments majeurs de la quête principale.

Les deux autres, Muspelheim et Niflheim, sont débloqués en collectant des runes de voyage. Pour obtenir ces runes, vous devrez trouver le code de la langue. Il y en a quatre pour chacun, que vous pouvez trouver dispersés dans Midgard. Cependant, le quatrième mot de passe sera situé à un endroit qui ne se déverrouillera que lorsque vous serez au bon endroit pendant la quête principale.

Pour plus d'informations sur God of War, voir Game Center.

https://www.gamerevolution.com/guides/383529-god-of-war-unlock-realms-gow God of War: How to Unlock Realms

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus