Les fans de God of War créent une couverture animée impressionnante de Ghost of Sparta

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Bien que God of War: Le fantôme de Sparte sorti il ​​y a plus de 10 ans, le récent battage médiatique de Dieu de la guerre (2018)La version du port PC du fan parlait de tous les jeux. Cela a conduit les fans à revenir sur les jeux plus anciens de la série, y compris God of War: Le fantôme de Sparte.

Il y a un jour God of War (2018)Sortie PC de, l'un de ces fans a décidé de créer un hommage God of War: Le fantôme de Sparte, utilisez sa pochette pour l'animer. Le résultat est une œuvre d'art à couper le souffle, ajoutant de nouveaux détails à la couverture tout en améliorant l'art déjà existant. De plus, les fans ont ajouté God of War: Le fantôme de Sparte Menu musical pour l'animation, ajoutant de la qualité.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Le directeur de God of War encourage les joueurs à créer des mods pour la version PC

Le fan en question, l'utilisateur de Reddit KratosMemories, a posté l'animation sur God of War subreddit. Ils ont expliqué que le bonus avait été créé pour célébrer un streamer atteignant 130,000 XNUMX abonnés et pour faire savoir aux autres qu'ils pouvaient télécharger l'animation pour l'utiliser comme fond d'écran.

Totalement aimé par les utilisateurs du dessin animé God of War. Certains d'entre eux ont commenté félicitant KratosMemories pour leurs efforts, disant que l'animation combinée à la musique a fait un excellent travail. D'autres utilisateurs se sont souvenus d'anciens titres de la série, racontant à KratosMemories comment leurs animations et leur musique de menu ont ramené tant de nostalgie. De plus, même si KratosMemories dit que les utilisateurs le peuvent, d'autres demandent toujours s'ils peuvent télécharger et utiliser l'animation.

L'attention portée aux détails par KratosMemories peut être vue en regardant la couverture originale du jeu. Chaque élément de la couverture est présent, mais mis en valeur de manière nouvelle. Kratos lui-même a fait campagne, tout comme ses vêtements et ses colliers. On peut également voir la lumière ramper le long des rainures de son épée. Le premier plan voit des braises danser sur l'écran, soulignant l'arrière-plan chaotique et enfumé. En parlant d'arrière-plan, on peut voir des nuages ​​et des flammes bouger légèrement, ce qui rend l'animation plus vivante.

La God of War la série est toujours bien vivante après le titre le plus réussi de 2018 et une mise à jour de ce titre vient de sortir. Cependant, KratosMemories a créé une œuvre d'art nostalgique pour les fans de jeux plus anciens à apprécier comme God of War loin de ses racines grecques. Une chose que les fans nostalgiques doivent prendre en compte est de faire savoir aux développeurs à quel point ils aimeront les remakes ou le retour en Grèce ; Ce que Kratos reviendra combattre n'est toujours pas clair, mais compte tenu du récent succès de la franchise, les développeurs envisageront peut-être de créer un hommage à eux-mêmes.

God of War: Le fantôme de Sparte Maintenant sorti pour la PSP de Sony.

THAN : Tous les niveaux de difficulté de God of War expliqués

Disappointing day passed
Le directeur de Days Gone dit que le combat final contre le boss était "horrible"

L'ancien directeur de l'exclusivité PlayStation Days Gone considère le boss final du jeu comme décevant et terrible.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/god-of-war-fan-animated-ghost-of-sparta-cover/ God of War fans create impressive animated cover of Ghost of Sparta

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus