La difficulté de God of War expliquée : Quantité, comment changer

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Comme pour tous les jeux vidéo d'action principaux, vous avez le choix entre plusieurs niveaux de difficulté parmi God of War. Comme les jeux précédents de la série, celui-ci propose une sélection saine de difficulté pour tout type de joueur.

Ne laissez pas les changements massifs dans cette section du jeu vous tromper, les combats sanglants et brutaux et les batailles d'action sont toujours là ; uniquement dans une nouvelle langue. En fait, vous pouvez lire la critique de ce chef-d'œuvre et en savoir plus. Heureusement, l'élément central des jeux précédents est toujours là, vous pouvez donc être heureux de savoir que certains niveaux de difficulté de God of War sont disponibles.

La difficulté de God of War expliquée : combien ?

Comme nous l'avons mentionné, God of War propose plusieurs niveaux de difficulté parmi lesquels vous pouvez choisir. Au total, il existe quatre niveaux de difficulté radicalement différents parmi lesquels les joueurs peuvent choisir au début de leur partie. Ils varient considérablement en termes de défis et d'ennemis, nous allons donc vous aider un peu à savoir lequel est fait pour vous.

Ci-dessous, vous trouverez les noms des niveaux de difficulté qui vous indiquent simplement à qui ils s'adressent. Démarrer:

  • Donnez-moi une histoire
  • Offrez-moi une expérience équilibrée
  • Donnez-moi un défi
  • Donnez-moi le dieu de la guerre

Quel niveau de difficulté choisir et comment le changer

Décider quel niveau de difficulté God of War vous voulez choisir peut être un choix difficile. Vous ne savez peut-être pas à quel point ce sera difficile ou s'il s'agit de votre premier jeu de la série. Raconte-moi une histoire est la plus difficile et, comme son nom l'indique, c'est pour ceux qui veulent profiter de cette histoire incroyablement incroyable et ne pas trop se soucier d'un défi.

Deuxième lettre dLe niveau de difficulté est Give Me A Balanced Experience, pour ceux qui veulent vivre l'histoire avec un défi modéré du même niveau. Vient ensuite Give Me A Challenge, qui, comme le mode de difficulté de ce jeu, relève considérablement le défi et vous permet de continuer.

Ce qui est génial avec les trois premiers dLe niveau de difficulté est qu'ils peuvent être modifiés à tout moment dans le menu si vous le trouvez trop facile ou trop difficile. Cependant, le niveau final, Give Me God of War, est unique en ce sens qu'une fois que vous l'avez sélectionné, il ne peut pas être modifié. Si vous trouvez cela trop difficile, vous devez redémarrer complètement le jeu. C'est l'un de ceux pour les joueurs les plus exigeants.

https://www.gamerevolution.com/guides/382221-god-of-war-difficulty-levels-easy-normal-hard-very-hard God of War difficulty explained: Quantity, how to change

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus