Emplacement de déverrouillage de God of War: Blades of Chaos

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La Lames du chaos est l'arme signature de Kratos dans les précédents jeux God of War, mais lorsque vous démarrez le dernier jeu, ils ne sont nulle part en vue. La hache Léviathan est géniale, mais il y a beaucoup de fans qui veulent que Kratos utilise à nouveau les Lames du Chaos. Ci-dessous, nous vous dirons si Blades of Chaos est dans le jeu God of War PS4, et si oui, comment vous pouvez les obtenir.

Comment obtenir des lames du chaos dans God of War

Kratos n'est pas fan de son passé de dieu grec, et il a emporté les lames du chaos alors qu'il se rendait à Midgard et commençait une nouvelle vie. Dans la première moitié du jeu, l'arme offensive principale de Kratos est la hache Léviathan, qu'il a héritée de sa femme récemment décédée.

Cependant, à un moment du jeu, Atreus tombe malade. Le garçon souffre d'une maladie qui se manifeste lorsqu'il est surmené. Kratos l'emmène chez Freya dans l'espoir qu'elle puisse l'aider à le ranimer, mais elle ne peut pas le faire seule. Kratos doit se rendre à Helheim et y retourner avec le cœur du garde du pont.

Freya prévient Kratos que le pouvoir glacial de la Hache du Léviathan n'affectera pas les habitants d'Helheim et qu'il doit s'équiper d'une autre arme s'il veut y survivre. Heureusement, Kratos n'a pas jeté les Lames du Chaos ; il les a simplement écartés.

Vous devez retourner dans la maison de Kratos depuis le début du jeu. Là, il s'approchera du vide sanitaire où Atreus s'est caché de Baldur et ouvrira les Lames du Chaos qui y ont été cachées tout ce temps. Vous pourrez alors passer et utiliser Blades of Chaos à volonté.

Blades of Chaos a un arbre de compétences et une capacité qui équipe les attaques légères et runiques, équipe une poignée et est amélioré tout comme la hache Léviathan. L'acquisition de cette nouvelle arme ouvre toute une série d'autres compétences et tactiques à utiliser par Kratos. Entre votre lame et votre hache, aucun ennemi du jeu ne peut tenir longtemps.

Pour plus d'informations sur God of War, consultez le articles ci-dessous ou consultez notre Game Center.

https://www.gamerevolution.com/guides/383275-god-of-war-unlock-blades-of-chaos-location God of War: Blades of Chaos unlock location

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus