God of War Anchor of Fog Locations: Comment débloquer le royaume des larmes dans l'atelier d'Ivaldi.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La Neo of Fog dans God of War est un objet dont vous avez besoin pour accéder à Realm Tears à Niflheim. Alors que la plupart des larmes du royaume peuvent être ouvertes simplement en plaçant sa main dessus, les trois dans la chambre centrale de l'atelier d'Ivaldi nécessitent une ancre de la brume pour s'ouvrir. Bien qu'il s'agisse d'un élément qui apparaît à des endroits aléatoires, nous vous montrerons la meilleure méthode pour obtenir l'ancre de brouillard dans God of War.

Comment obtenir l'ancre du brouillard dans God of War

Lorsque vous vous rendrez à Niflheim dans God of War, vous aurez la possibilité de rejoindre l'atelier d'Ivaldi. L'une des quêtes secondaires mises en évidence dans l'atelier consiste à ouvrir trois régions de larmes avec l'ancre de brume. Cependant, vous n'avez pas vraiment d'indication sur l'endroit où vous devez aller pour obtenir l'ancre.

Comme Aesirbane, Niflheim Alloy et Haze Weave, Anchor of Fog apparaît au hasard dans les coffres que vous trouverez dans l'atelier d'Ivaldi. L'ancre est un objet légendaire et le plus rare des objets spécifiques à Niflheim. Cela signifie que pour obtenir les trois dont vous avez besoin pour ouvrir vos larmes, vous devrez parcourir l'atelier plusieurs fois.

Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances d'obtenir une ancre de brouillard dans God of War :

  • Ouvrez tous les coffres : Chaque fois que vous ouvrez un coffre pendant une course dans l'atelier, vous augmentez la probabilité que le prochain coffre contienne des objets plus rares.
  • Plus la poitrine est bonne, plus elle est susceptible d'accueillir l'ancre : La rareté des coffres tient compte des objets que vous obtiendrez, même à Niflheim. Vous ne trouverez probablement l'ancre du brouillard que dans un coffre en or.
  • Continuez jusqu'à la fin : Les ancres sont plus susceptibles d'apparaître lorsque vous êtes près de la fin du chemin. Depuis la première salle, qui mène au monticule où se trouve le pays des larmes, sélectionnez la branche d'arbre droite ou gauche et collez-la là.

Le principal inconvénient de la chasse à l'ancre du brouillard est que le brouillard continuera de vous couvrir. Considérant que l'ancre a les meilleures chances d'apparaître dans la pièce du fond de la branche droite ou gauche, il y a toujours une chance que vous en attrapiez une et que vous ne puissiez pas revenir à l'entrée assez rapidement.

De plus, il semble que vous deviez remplir certaines conditions pour obtenir la troisième ancre de brouillard dans God of War. La théorie est que vous devez soit nettoyer chaque pièce des chemins gauche et droit avant qu'elle n'apparaisse, soit tuer la Valkyrie avant de l'obtenir. J'ai abattu Valkyrie avant de commencer à chercher les ancres, donc je ne peux pas confirmer si elle aurait du mal à obtenir la troisième.

Qu'est-ce que j'obtiens pour ouvrir des larmes avec une ancre de brume dans l'atelier d'Ivaldi ?

Si vous cherchez à obtenir l'armure de brouillard complète, ouvrir le royaume des larmes avec Anchor of Fog est le moyen le plus rapide de le faire. Vous devez également le faire pour un achèvement à 100%.

Pour ouvrir chaque larme, vous obtiendrez les éléments suivants dans l'ordre :

  1. 10,000 XNUMX échos de brume, cadeau d'Apollo Blades of Chaos Heavy Runic Attack
  2. 15,000 XNUMX échos de brume, Charme du pouvoir maudit
  3. 20,000 XNUMX échos de brume, pommeau de hache de Misbourne

Pour plus d'informations sur God of War, voir Game Center.

https://www.gamerevolution.com/guides/385401-god-of-war-anchor-of-fog-locations-unlock-realm-tears-ivaldis-workshop God of War Anchor of Fog Locations: How to unlock the realm of Tears in Ivaldi .’s Workshop

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus