Guide de la bride divine Geshin Impact: Comment obtenir la bride divine dans Genshin Impact

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Top Jeux

Nous avons élaboré un bref guide sur la façon dont les joueurs peuvent obtenir la bride divine dans Genshin Impact. / miHoYo

Nous avons élaboré un bref guide sur la façon dont les joueurs peuvent obtenir la bride divine dans Genshin Impact.

Grâce à la dernière mise à jour de Genshin Impact, les joueurs ont été chargés de terminer "Hyperion's Dirge", une nouvelle quête mondiale à Enkanomiya. Il est récupéré à Aberaku et, pour le meilleur ou pour le pire, est une étape obligatoire pour terminer la quête mondiale "The Phaethon's Syrtos". Heureusement, l'ensemble du processus est assez simple, de sorte que les joueurs ne se gratteront pas la tête très longtemps.

Voici comment terminer Hyperion's Dirge et obtenir la bride divine.

Tout d'abord, les joueurs devront avoir collecté des Key Sigils. Ceux-ci doivent être placés pour créer un cercle qui invoque Aberaku pendant Evernight. Bien sûr, ce n'est pas si simple. Les ennemis apparaîtront également et les joueurs sont chargés de les vaincre tous dans un certain délai. La quête proprement dite commence une fois que les joueurs ont battu tous les ennemis et obtenu une audience avec Aberaku.

Aberaku charge les joueurs de trois défis, chacun correspondant à la collecte d'une partie différente de son âme. De plus, chacun oblige les joueurs à se rendre dans un temple différent et à récupérer une offrande. Ceux-ci sont:

  1. Evernight Temple pour les "Offrandes du Temple"
  2. Cœur de Serpent pour les "Offrandes du Cœur de Serpent"
  3. Narrows pour les "Offrandes du Narrows"

Les joueurs peuvent terminer la quête en visitant les ruines de Dainichi Mikoshi, gardées par deux gardes et éclairées par deux torches. Vaincre les gardes et allumer les torches révélera une pièce cachée où les joueurs pourront placer chaque offrande. Cela convoque à nouveau Aberaku qui offre au joueur la bride divine pour ses efforts.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus