La police géorgienne arrête un lycéen dans un enlèvement bizarre par Blaise Barnett

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Un lycéen de Géorgie a été arrêté pour avoir prétendument enlevé un enfant en bas âge devant le domicile de sa famille en novembre.

Dieu Doumdje, 17 ans, a été arrêté jeudi par la police de l'école du comté de DeKalb et incarcéré à la prison du comté de DeKalb pour vol en véhicule à moteur.

"Le département de police de Clarkston enquête toujours activement sur cette affaire et mène des entretiens pour déterminer s'il y a d'autres suspects impliqués", a déclaré le porte-parole de la police Clarkston, Sgt. a déclaré Dustin Bulcher dans un communiqué.

L'arrestation est le dernier rebondissement du mystérieux calvaire de Blaise Barnett, 1 an, dont la disparition en novembre a semé la panique et rechercher la vigilance de l'enfant, ce n'est que 36 heures plus tard qu'il s'est réveillé, profondément endormi dans un SUV à l'allée à environ un mile de sa maison.

Bulcher a déclaré vendredi au Daily Beast que le vol de voiture semblait être aléatoire et que Doumdje, qui avait été arrêté plus tôt, "n'avait aucune connaissance de la famille".

Les parents de Blaise déchargeaient leur Ford Explorer avec le moteur toujours en marche vers 1 heure du matin le 10 novembre, lorsqu'ils sont retournés dehors pour récupérer le garçon et ont découvert que leur véhicule avait disparu et que le garçon avait disparu, a indiqué la police.

Selon la police, la voiture abandonnée a été retrouvée quelques heures après avoir été soi-disant volée, mais Blaise et son siège auto n'ont jamais été retrouvés.

Blaise est réapparu au milieu d'une recherche frénétique, lorsqu'une femme a approché la police au sujet d'un bébé qu'elle a trouvé dans sa voiture garée dans son allée à moins d'une heure du domicile de Barnetts. 0.6 km, selon la police.

Pendant des mois, on ne savait pas qui l'avait placé là jusqu'à ce que la police trouve des empreintes digitales dans la voiture de Barnetts qui liaient Doumdje à l'affaire.

"Nous avons pu identifier plusieurs empreintes digitales à l'intérieur du véhicule, mais une seule n'est pas exclue", explique Bulcher.

Selon Bulcher, l'empreinte digitale en question a été retrouvée sur un courrier à l'intérieur du véhicule et cette semaine, la police a été « frappée » en reliant prétendument les empreintes digitales de Doumdje au véhicule volé. La police a reçu un mandat d'arrêt le 12 janvier et a arrêté l'adolescent un jour plus tard.

L'arrestation n'est que le dernier développement de l'étrange disparition et réapparition du garçon. Avant qu'il ne soit retrouvé, un groupe comprenant le cousin du père du bambin avait fait du porte-à-porte pour retrouver Blaise lorsque deux d'entre eux auraient abattu Aziz Hassan, 60 ans, à Clarkston cette nuit-là. Blaise a disparu.

Selon un rapport de police obtenu par l'Atlanta Journal-Constitution, les membres de la famille de Hassan ont déclaré que l'homme tué pensait que l'équipe de recherche essayait de voler la jante de sa voiture et a ouvert le feu. soi-disant retourné par Delarius Miller, 38 ans, et Santana. Miller, 34 ans. Tous deux font actuellement face à des accusations pour sa mort.

La police de Clarkston a déclaré que l'enquête était toujours en cours alors qu'elle cherchait à savoir si d'autres personnes étaient impliquées dans l'incident.

https://www.thedailybeast.com/georgia-police-arrest-high-school-student-in-toddler-blaise-barnetts-bizarre-kidnapping?source=articles&via=rss Georgia police arrest high school student in bizarre kidnapping by Blaise Barnett

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus